Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 retour de metalone [Accepté]

Aller en bas 
+4
Baalthazar
Quae
Foulcamp
metalone
8 participants
AuteurMessage
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptyVen 21 Sep 2007, 21:32

bonjour a tous et a toute me voila de retour sur wow apres etre inactif pendant 3mois cause d'un demenagement (dubai/france). j'ai eu internet il y'a 3jours et me voici sans guilde car j'ai etait vire de la guilde normalement :j'ai etait inactif . j'ai prevenu la guilde mais on a peut etre oublier c'est pas grave Smile

me voici de retour je sui super motive pour retourner dans la guilde et passer de bon moment merci de bien vouloir m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Foulcamp
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Foulcamp


Nombre de messages : 387
Age : 31
Métiers : chomeur'
Ta passion : viser -> tirer
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptyVen 21 Sep 2007, 21:45

voila voila i la tout dit il m'a /w tout a l'heure en m'expliquant son cas, je place donc un piti +1 pour un ancien membre viré accidentellement Smile


Nostalgie les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptyVen 21 Sep 2007, 23:08

Me souviens pas de toi perso ^^
Puis retour en héros qui dit "guildez moi" ca le fait pas à mon gout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptyVen 21 Sep 2007, 23:18

moi me souvien de toi t un druid spe feral on a f kara en guilde^^ masi c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptyVen 21 Sep 2007, 23:24

surtout que le druide était spé heal. fais un post correct merci
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptyVen 21 Sep 2007, 23:35

ahh na quae c le demo c axx je pense le druid qui tanker ac l'autre war sa arrive ed se tromper ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 00:10

rholala na je v plus m'en sortir j'ai areter pendant 3mois a cause d'un demenagement et la suis perdu axx c aussi un demo voila le nom que je cherchai c'etait aksh dsl encore une fois . en ce qui concerne un 'retour heroike' par quae bah je dirai juste que je suis tres motive et a apporter mon aide a la guilde je ne di pas guilde moi je le souhaite oui bien sur .

merci et dsl encore pour les nom:)
Revenir en haut Aller en bas
Foulcamp
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Foulcamp


Nombre de messages : 387
Age : 31
Métiers : chomeur'
Ta passion : viser -> tirer
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 01:33

on peut lui pardonné de s'être emmelé les pinceau entre les pseudos des membres après 3mois d'absences Wink

moi personnellement je suis pour son (re)guildage
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 01:34

merci sa fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vaahn

Vaahn


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord.... Nord de Durotar :D
Métiers : Boulanger - Pain et Eau
Ta passion : Tous jeux vidéo confondus :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 01:44

J'ai joué avec Métalone, yé simpa et tout, il a fait une pose, je suis aussi pour son reguildage, On a tous nos problemes avec l'irl :s
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 01:45

merci encore a toi Smile /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 02:04

Sinon y'en a qui ont remarqué que sa candidature fait 5ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 02:08

salut quae c'est pas ma candidature ma candidature a deja etait fait . sa cest car j'ai etait inactif pendant 3mois suite a un demenagement (dubai/france) et on ma vire de la guilde en ce moment je souhaite etre reguilder si possible . me voici en france plus de demenagement^^Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 03:45

bah franchement je vois pas de probleme pour reguilder un ancien membre qui veut s'investir ... cela dit c'est vrai que tu pourrais faire un effort pour nous rappler qui est ton perso .. car si tu as pu oublier le nom des gens de la guilde , la guilde t'a elle aussi un peu oubliée .. dsl .

ta candidature de l'epoque a malheureusement disparu , essaye de nous préciser tout de meme ta classe , ton lvl , ta spé , ton stuff , tes metiers etc.... c 'est pas tres long a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 03:47

Je suis Adam j’habite a Dubaï aux émirats arabes unis (+2heure de différence avec la France). Je suis étudiant et j’ai 15 ans. Je vais déménager et aller en france dans 6jours

Mes disponibilités :
Vu que la j’ai finit l’école je suis toujours dispo. Mais sauf le vendredi où je risque de me connecter que les soirs.

Détailles de mon personnage :

Class : chaman
Race : Orc
Niveau : 70
Template : 0/5/56 = = je peut respé selon les besoins de la guilde. J’ai 950 bonus soin sans buff


Mes métiers :
Je suis herboriste 375 et alchimiste 355 je vais bientôt être spé transmute et j’ai quasiment toujours des plantes sur moi.
Niveau secourisme : 280/375 mais je conte bientôt le up 375 ceci s’effectuera très rapidement.

Mes accès : j’ai l’accès MC et l’accès karazhan,je peut aussi avoir l'accés naxx si vous voulez refaire un ti tour ^^

Les addon que je possède :
Itemrack (changement de stuff en un click)
Atlasloot(voir les loot des instances)
Swstats(mettre les dégâts du groupe)
Teamspeak

Mes réputations :
Mag’har : honore
Aldor : honore (5310/12000)
Sha’tar : honore presque révérer (8033/12000)
Thrallmar honore (7635/12000)
Expeditrion cenarienne : honore (6976/12000)
Gardien du temps : révérer
Pour le moment je suis quasiment honore partout mais je conte augmenter mes reputation tres vite pour pouvoir apporter mon aide en heroike.

Pourquoi devrais vous m’accepter :
Je suis suffisamment motive pour apporter mon aide a la guilde au niveau instance ainsi qu'au niveau de mes metiers.

Objectif dans le jeu :
Aider ma guilde, aider les gens qui on en besoin. avancer avec la guilde en pve , je fais aussi du pvp mais moins maintenant vu que je serai pour la guilde et prioritairement pour vous si je suis pris^^

Voila merci a vous et bon jeu a tous et peut être a bientôt

(j'ai fait copier coller de l'ancienne) elle y est encore^^
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 03:49

bien sur des truc on changer masi sa c juste pr montrer l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 06:54

Bon, tu es un ancien membre du rec et tu es un chaman spé heal, déjà plusieurs bons points qui vont dans le sens de ton reguildage, des membres de la guilde ont fait du pve avec toi et t'ont trouvé bon joueur, j'en prend note.
Je vais te demander tes disponibilités de jeu stp mais sinon, je ne vois pas pourquoi nous ne te reguilderions pas, voilà.
Whisp Namahs in game, c'est le class leader chaman de la guilde.
Si un membre ne souhaite pas te revoir dans la guilde, qu'il s'exprimme avec des arguments convaincants, merci
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 11:32

salut madjoky merci a toi euh mes horaire seron dispo tt les jours mais plus les week end c'est a dire que je resterai plus connectai le week end que les autres jours mais sinon selon les raid ej me conecterai bien sur^^ si on a besoin de moi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namahs
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Namahs


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Paris (mais 974 powaaaaa)
Métiers : Travail du Cuir 242/375 - Mineur 375/375
Ta passion : Restauration
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 12:47

Salut métalone,

Je voulais dire que je suis d'accord sur Quae que le message d'intro était un peu "light" ^^" mais bon osef vous en avez déjà parler.

J'ai voulu voir sur l'armory ton stuff bah ... t'es pas stuffé full Heal PVE mais bon c'est pas grave x)
Sinon les seules fois où je t'ai vu c'est en altérac avec mon druidoo donc je ne peux pas juger sur ton gameplay mais je vais faire confiance à ceux qui se rappellent de toi et qui "plussoie" tongue

Sinon bah 9XX bonus heal, je pense que tu as des enchantements à faire, des gemmes +9soins 2mana/s à mettre pour la régène mana, etc... enfin on verra ça + tard.


PS: Wisp moi ou un autre CL pour te guilder (car 2day je serais connecté que ds l'aprem lol! )
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] EmptySam 22 Sep 2007, 14:40

salut namahs merci bcp et a bientot^^ Smile /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de metalone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour de metalone [Accepté]   retour de metalone [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de metalone [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser