AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

enygmatik prêtre70 [Accepté]

AuteurMessage
enygmatik

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Lun 03 Sep 2007, 20:35

bonjour les red eyes crew Smile
Sur l'invitation de nozz, je viens postuler chez vous ^^.

j'espere que ca ne vous derange pas que je ne suive pas a la lettre le module de recrutement car j'aime bien faire mon post moi meme Smile

Tout d'abord, je me presente, je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et j'habite pres de Dijon (oui oui la moutarde, je sais ^^)

Mon perso s'appelle enygmatik, pretre 70 spe sacré/discipline.
Je viens d'arriver 70 ... enfin non pour tout vous dire ce personnage est mon tout premier 70 et cela fais tres longtemp qu'il y est mais, a peine fini le lvl up que je me suis redirige vers une autre classe ... le warrior Twisted Evil , he oui donc je l'ai monté 70 sur ce serveur...coté ally Razz et ai clean kara et gruul, fais du pvp toussa toussa Smile mais me lassant d'etre 1er au goulet Wink, je me redirige maintenant vers un gameplay plus exotique et subtyl que charge, frappe mortelle, heurtoir, exection, VH Wink et je dois avouer que, pour avoir fais mon permier kara avant hier en tant que healer, c'est assez plaisant a jouer ^^

Pour mon stuff, je vous laisse le regarder sur :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Enygmatik
Il se forme petit a petit Smile
quelques stats en vrac :
bonus heal : 880
critique heal : 13.44%
regen mana (buff esprit inclut) : 318/5 sec 122/5 sec en cast

Pour mon template, je suis spe sacré / discipline 21/40
Je me suis spe de cette maniere car elle est tres utile pour le pve avec le buff esprit qui est assez plaisant en HL contrairement a cercle de soins que je trouve completement useless Surprised mais ce n'est que mon avis Wink .

Mes acces :
He bien j'ai mon acces kara et MC :p et .... c'est tout Wink
pour mes acces hero, je n'en ai qu'un, l'acces au reservoir... enfin deux si on compte celui des grottes du temps Surprised
Je suis actuelement en trin de debloquer celui des sha tar qui ne devrait pas tarder qui sera suivi par celui de la ville basse a mon avis.

Pour mon temps de jeu : (celui ci sera effectif en periode scolaire Wink)
lundi : 20h-24h
mardi : "
mercredi : "
jeudi : "
vendredi : "
week end : 12h-24h tongue
je part sur cette base dans la mesure ou je n'ai pas encore mon emploi du temp mais cela ne pourra que ralonger mon temps de jeu et non le racourcir Wink

Pour mes guildes d'avant, Oula j'en est eu des tas mé ge lé é tousse kitter paske cété dé noob é moa ge rauxx !!!!!!!! study (afk réviser son vocabulaire)
Non plus serieusement j'ai migré sur medhiv avec mon pretre il ya a peine une semaine(c'est d'ailleur a ce moment la que je me suis mis a rejouer mon pretre ^^) Donc je n'ai pas eu de guildes sur ce serveur et vous imaginez la raison du gquit de celle sur mon ancien serveur qui etait une guilde de casuals forts simpatiques mais pas tres friands d'instances :p

Voila voila, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit,
sinon je suis ouvert a toutes questions et a toutes propositions...hum eu non je ne suis pas libre désolé tongue .
J'espere que mon post vous plairas Smile a ++ all, see you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
King de la Beach
King de la Beach

Ta passion : Spé troll

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Lun 03 Sep 2007, 20:40

Belle présentation, joueur qui ma l'air bien simpatique et aillant une bonne experience du jeu.
A vérifié donc dans une période de Test ^^ +1

PS : Oui le cercle de soin suxx Razz
Namahs
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Métiers : Travail du Cuir 242/375 - Mineur 375/375
Ta passion : Restauration

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Lun 03 Sep 2007, 21:14

+1 pour la présentation sympathique Smile
+1 pck Need Healeur
+1 pck Nozz t'a demandé de venir
+1 pck je le vaux bien Mouhahahahaa
Quae
King de la Beach
King de la Beach

Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Lun 03 Sep 2007, 23:37

un wawa qui roxx en pvp.. .j'aurai tout entendu, perso jtrouve que c des vh sur pattes Very Happy

Enfin sinon rien à dire ni +1 ni -1 j'y connais rien aux pretre et surtotu pas heal...

donc voila bonne chance
krazul
FlOOdeur
FlOOdeur

Métiers : esclave de l'instruction

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Lun 03 Sep 2007, 23:52

moi je suis pas classe lead mais je peux donner mon avis ?

pour moi c'est +1 pacque nozz te fais confiance Smile et +1 pacque la présentation et jolie Smile
Quae
King de la Beach
King de la Beach

Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Mar 04 Sep 2007, 00:05

on juge le stuff, la spé etc.. pas sa présentation jolie...
Anzu
FlOOdeur
FlOOdeur

Ta passion : réssuciter les morts

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Mar 04 Sep 2007, 00:30

Tu as l'air te trouver le buff esprit plus intéressant que cercle de soins; dans ce cas pourquoi ne pas avoir sacrifié deux points pour prendre l'amélioré?

Ensuite,si tu prend le buff esprit,pourquoi alors ne pas mettre plus de points dans direction spirituelle (augmente les dégats et les soins de 5% par rang du total d'esprit) en enlevant ceux se trouvant dans inspiration (augmente l'armure de la cible apès un critique aux soins)

Je vois que tu t'es crafté la robe d'étoffe lunaire (pur robe pour healer) pourquoi avoir mis des gemmes endu/intell dessus? autant te crafter la robe en tisse néant impregnée si tu veux farmer seul ou lors des combats qui demande un peu d'endu pour ne pas mourir au premier coup!

Après au niveaux des réput,ben ça se farme,on est tous passé par là,tu ne devrais pas avoir trop de mal à monter ça assez vite!

enygmatik

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Mar 04 Sep 2007, 01:06

bonsoir tout le monde,
donc pour repondre a toutes tes questions anzu, he bien ... pour tout dire je n'avais pensé a aucune de ces deux possibilités Wink et n'avais pas fais le lien entre buff esprit et direction spirituelle mais tu remarquera que je suis obligé de mettre 1 points dans inspiration sans quoi je ne peut pas up au niveau superieur mais c'est vrai que les deux suivants peuvent etre mis dans direction spirituelle, pour buff esprit amelio pour etre franc ... je n'avais meme pas lu ses effet je pensais qu'il ne faisait qu'augmenter le bonus d'esprit donc je preferais mettremes points en soins suprpuissant ^^

pour les gemmes la reponse est simple... les sous Wink he oui pour monter de 90 en coutures a 375 et craft 3 items epiques en 2 jours faut taper un peu (beaucoup ? ) dans le porte feuille ^^ donc n'ayant plus une peho en poche je n'ai pu acheté que ces gemmes pitoyables (tu remarquera que ce sont des gemmes veretes ^^) mais mes po remontent je vais pouvoir investir :p

quand aux reputs, oui je les farm mais pour la simplicité c'est autre chose, il m'arrive de flooder le /5 pendant 1heure pour trouver un groupe qui wipe sur les premiers packs de trash, j'ai l'impression que les instances a 5 sont un peu délaissées mais encore une fois ce n'est que mon avis ^^.

pour le cercle de soins tu a l'air d'etre sceptique quant a son
(in)utilité si jamais c'est le cas il faudra que tu m'apprenne a m'en "servir" lol

voila voila ^^
enygmatik

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: enygmatik prêtre70 [Accepté]   Mar 04 Sep 2007, 01:16

effectivement apres une respe en prenant en compte ses ameliorations je passe a un bonus aux soins de 951 avec le buff esprit, merci des conseils Wink meme si il va falloir que je respe pour mettre mes points restants en direction spirituelle au lieu de soins surpuissants ^^

edit : je viens d'acheter mes gemmes Smile
+9 soins / 4intel
4intel / 2mana / 5 sec
voila Smile
Nozz
King de la Beach
King de la Beach

Ta passion : Spé troll

Feuille de personnage
Race:
Classe: