Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iznolyps




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé]   Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007, 16:14

Bonjour les Red Eyes Crew, je vais commencer par ma présentation IRL:

Je m'appelle Raphaël j'ai 15 ans et je rentre en seconde j'habite au Emirat Arabe uni pays qui se situe en Asie j'ai 2h de décalage mais bon ceci ne m'empêche pas de jouer le soir. Je suis dispo 3 soir par semaine : p

IG:

Je suis un démoniste nommer Iznolyps lvl 70 spé afflic 41/20/0

Mon stuff :

Je vais vous mettre un lien armu en tous cas moi je dis que j'ai un stuff correct pour les instances j'ai quelque partie a changer mais sa va aller vite car quand la saison 1 arène s'achètera avec les point d'honneur je me ferais pratiquement tous le stuff de spe afflic voici mon stuff que je porte en se moment : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Iznolyps Voila pour mon stuff ^^

Mes réputations :

Alors j'ai que l'accès hero au donjon de la tempête mais je vais vite augmenter les autre réputation en + mon stuff augmentera petit a petit ^^

Mes raisons pour vous avoir choisi :

Ben je sais que vous êtes créer depuis longtemps et que beaucoup de personne mon dit que vous étiez une super guilde donc voila j'aimerais bien vous rejoindre .

Mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde était Death Illusion on ma virer parce que j'ai fait wiper le raid sur Aran en buguant avec la couronne de flamme donc voila mais aucune erreur de ce genre ne se reproduira.

Ce que je peux vous apporter :

J'essarai de vous apporter le maximum que vous me demanderai je ferai tous pour vous aider a monter en pve Hl

Mes métiers :

Couture : je ne pratique pas trop
Secourisme : 375/375
Enchanteur : je ne pratique pas non plus ^^

Si vous avez d'autre question a me poser j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé]   Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:24

Alors résumons :

- Aucun métier
- Pas de gemmes correctes, voir même pas du tout pr certains item
- Aucun enchantement
- Stuff bien pourrave pour pve
- Kick d'une guilde (jamais vraiment innocent)
- Aucune réput (ou presque)

J'ai du mal à croire que tu aies tué nightbane personnellement.
Tu as une spé purement pvp, espère dps avec du stuff pvp

Alors je vais révolutionner le monde et te dire que : Le stuff PVP est inutile, complétement inutile en pve
Donc si "te stuffer" = "acheter le stuff arène" je te dis -1

Si ce n'est pas le cas... je dis quand même -1

Désolé mais ta présentation n'est absolument pas convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
King de la Beach
King de la Beach
Nozz


Nombre de messages : 739
Ta passion : Spé troll
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé]   Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:28

Même avis que Quae Smile
Revenir en haut Aller en bas
iznolyps




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé]   Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:18

Bon ok merci comme meme les red eyes crew aurevoir et sympa de dire que j'ai un stuff pourave j'appréci énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé]   Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iznolyps,Démoniste lvl 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser