Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]

Aller en bas 
+3
Aksh
Trakïth
grollflag
7 participants
AuteurMessage
grollflag




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptySam 11 Aoû 2007, 22:16

voila salut tout le monde Very Happy , alors je me présente je m'appelle julien j'ai 19 ans je suis belge plus précisément de Charleroi (et oui les belges savent aussi jouer a wow et pas seulement boire de la bière et manger des frites lol! ) et je joue a wow depuis 9 mois. Je suis accro a ce jeu et j'essaye de monter un stuff correct de heal qui roxx lol! ( bon d'accord Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Gs_306bc ).

ma spé:

alors voila j'ai 19 points en élémentaire et 42 points en restauration.

mes métiers:

je suis joaillier 371 et mineur 375 et je n'ai pas de spé pariculière.

mes réputations:

expédition cénarienne: révéré
thrallmar:honoré(10357/12000)
sha'tar:révéré
ville basse:honoré(191/12000)
gardiens du temps:révéré

pour ce qui en est de mes expériences en HL,j'ai fait le tout début de karazhan j'ai fait quelques boss de ZG et j'ai fait de l'héroik.

anciennes guildes:

warsong forever:je les ai quittés car j'etais un des seuls HLde la guilde donc les plus bas levels nous demandaient toujours de rusher des instances et de plus j'avais l'impression d'etre le GM car il n'était jamais la et il fallait toujours prendre les décsions a sa place

hordeux heureux:pas assez d'instances HL et d'héroik alors que c'est mon but

les adds:ons:
je possède GEM et teamspeak et je suis ouvert a toute nouvelle add-on pouvant m'aider :d

mes disponibilités:
-je suis dispo de la semaine entre 16h30 et 22h30
- je suis dispo le vendredi et samedi juske 00h00
- je suis dispo le dimanche juske 22h30

mes objectifs:
je voudrais rentrer dans cette guilde car j'ai entendu beaucoup de bonne choses sur elle. De plus j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques joueurs de la guilde et j'ai passer un bon moment et je cherche une guilde serieuse afin de monter un stuff correct meme si je suis conscient que cela prend du temps. De plus je suis sur que l'ambiance y est bonne c'est pq je pose ma candidature cheers .
bon jeu a tous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Trakïth
FlOOdeur
FlOOdeur
Trakïth


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Métiers : Tailleur
Ta passion : wipe
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptySam 11 Aoû 2007, 22:22

Salut !

Candidature simpathique, bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyDim 12 Aoû 2007, 00:02

Citation :
afin de monter un stuff correct

C'est ton objectif ?

Que va tu nous apporter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grollflag




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:05

et bien oui mon objectif est de pouvoir enfin évoluer dans une vraie guilde PVE et puis je suis quelqu'un qui aide beaucoup quand on lui demande qui peut venir aider a farmer des compos malgré ma spé et je compte monter en joaillerie et obtenir un maximum de plans lol!
Revenir en haut Aller en bas
grollflag




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:12

et puis il faut savoir que je ne suis pas qq'un qui change de guilde afin d'en profiter d'essayer de soutirer des objets ou quoi que ce soit mais quand je dis qu'il me faut un stuff correct c'est pour faire du pve HL car on ne vas pas stuffer n'importe comment en instance HL et ici je pourrai faire plus d'heroik et donc me stuffer. Voila pourquoi je disais ca :d mais c'est vrai que je n'avais pas préciser
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyDim 12 Aoû 2007, 23:45

Fait bien la difference entre l'heroique et les raid.

Le 1er cas peut etre monter en pick up, et sert a te stuffé pour le second.

Mon avis reste reservé.
Revenir en haut Aller en bas
grollflag




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007, 15:35

oui ca je suis tout a fait d'accord av toi mais bon c'est plus facil de monter des groupe ds une guilde qui fait de l'heroik et a force de se connaitre les donjons deviennent plus fun et plus accessible en jouant avec de splus experimentes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Namahs
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Namahs


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Paris (mais 974 powaaaaa)
Métiers : Travail du Cuir 242/375 - Mineur 375/375
Ta passion : Restauration
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007, 17:04

Ouais de toute facon il y en a qui en ont besoin de l'heroique pour se stuffer pck faut pas attendre Karazhan ou même le Pvp, il y a de bons items en heroique et de bonnes gemmes également !

Les Dps doivent se stuffer, il faut pas se dire que pck il y a Loux/Quae/Suffo/etc.. que vous devez vous relacher (dixit 18e croissance...)
Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] 56

Bref HS afro
Bon je dis +1 à la présentation pck bon c'est moi qui lui ai indiqué comment s'inscrire, le site toussa quoi, donc j'ai eu le temps de tester (et oui 2 heals en Enclos heroique ca existe lol! )

Bon et si j'anticipais quelques questions Twisted Evil
- Est-ce que tu viens en raid avec des consommables ? (mouhahaha Loux) drunken

- Serais-tu prêt à te respé pour le besoin de la guilde? Elementaire par exemple? (c'ets une question comme une autre hein Smile) Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] 499715
Revenir en haut Aller en bas
uzgull
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
uzgull


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : belfort(90)
Métiers : depeceur (320) travail du cuir (300)
Ta passion : poutrage^^ (precision 0/51/0)
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:53

candidature sympathique qui pencherait pour ma part vers un +1 pour etre prit en test !

Sinon rien a voir avec la candidature directement : Il serais pas plus pratique de creer un grade "en test" au sein meme de la guilde afin de separer jeune recrue et ceux en test ?

A+ IG Grollflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben9003.skyblog.com
grollflag




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:46

alors pour repondre aux questions de namahs je viens toujours avec des akh en donjon et si il n'y a pas de mage je prend de l'eau et a manger et pour le besoins de la guilde je pourrais eventuellement me respe si le besoin se fait sentir mais a discuter pour ce qu'il est de spe amelio car je l'etait auparavant et bon ca ne m'emballait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Namahs
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Namahs


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Paris (mais 974 powaaaaa)
Métiers : Travail du Cuir 242/375 - Mineur 375/375
Ta passion : Restauration
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:37

Bon Groll j'ai longuement discuté (ouais en fait pas tant que ça) xD avec les Officiers et toussaaa et on en est venu au fait que un chaman heal en + ça ferait trop car on a trop de Heal o_O (Need Arbre !!!!!)

Par contre, mais je ne sais pas si tu seras d'accord, comme me l'a si bien dis un certains prêtre Troll @_@, un chaman élémentaire serait pas mal pour un raid et les bonus qu'il procurerait aux Dps ne serait pas négligeable (Need DPS RACE !!!)

Donc si tu veux bien respé (je sais que c'est pas évident, mais je t'aiderais pour les Heroweaks car ya pas mal de stuff elementaire épique la bas :p) je serais d'accord pour te prendre en test (enfin si les autres sont d'accord mais normalement oui ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyVen 17 Aoû 2007, 05:52

Need spé heal ,shawaya nous a laché...
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:49

gogo la spé heal
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Namahs
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Namahs


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Paris (mais 974 powaaaaa)
Métiers : Travail du Cuir 242/375 - Mineur 375/375
Ta passion : Restauration
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:33

A quoi ca sert que j'en parle hier sur le canal /o alors x)
Bon bah contact un Officier pour être pris en test dès que tu peux car je ne serais pas là pendant 1 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]   Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grollflag, chaman spe heal, niveau 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tititauren chaman heal 70 [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser