Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 looparadise lvl 69 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Quae
looparadise
6 participants
AuteurMessage
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 02:11

Bonjour, je m'appelle thomas, j'habite a aix-en provence j'ai 15 ans je cherche une guilde pvp-pve.

Mon personnage est troll, il s'appelait loloparadise avant...ce qui etait bien mieu, mais j'avais arreter wow et quelqu'un a prit ce nom ( un mage en +, coincidence..?)

j'etais anciennement membre de la maison de vyr, que j'ai quitter parce que il ne fesait aucune instance, et n'etaient jamais dispo.

je suis 0/12/48, pour avoir l'elementaire et la pyro. mais Je peu changer ma spe en fonction de ce que vs avez besoin sa me gene pas.

en stuff j'ai le set tisse-neant impregner et baton de mage de bataille

je suis hl couturier spe feu-sorcier ( 352)
hl secourisme(375)
je up mon enchant (+de 200 ..)

Je me harmo kara des que je passe 70...ainsi que ttes les autres instances du genre arcatraz etc.... ( si il y a des raids allies sa me gene pas non plus).

j'ai tous les add-ons importants mais pour teamspeak je peux que ecouter, parce que je doi l'avouer je joue en cachette ( comme j'ai expliquer je me suis fait choper qu'une fois en 2 ans...)mais ducoup je sui dispo a n'importe quelle heure. et je sui up pour rush instance de temps en temps.

niveau reputation je suis honore mag'har, que je cherche a up exalte
honore expedition cenarienne
pas encore honore clairvoyants..
honore thrallmar

je veux rentrer dans la guilde pour profiter de ce jeux sympa...et essayer les instance 70 ( worldboss etc...)

bon jeu a ts que je sois pris ou non^^ cheers looparadise lvl 69 [Refusé] 56


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 03:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 02:17

au faite j'ai oublier de dire que je sui tres dispo pendant ttes les vacances sauf la semaine du 15-21, ou je suis en stage ac des potes (...pas besoin de details) a+
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 02:20

Jme fais juste une ptite remarque même si j'ai arrêté wow today...

Comment tu te stuff arene au level 69? Smile
Sinon juste un conseil : refais une vraie candidature qui répond aux critères demandés dans les post-it...
Parce qu'une candidature pareille n'aide pas à savoir ce que tu vaux, ce que tu recherches..

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 02:32

sa y est jai tout mit, excuse moi javoue pas avoir ete tres clair, pour le stuff arene j'en ai pas, mais jai fait beaucoup de pvp au niveaux 50-60 et j'aime bien sa.


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 03:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 02:46

je mets -1 parce que tu nous dit "je joue souvent en cachette.."
donc potentiellement, tu nous plantes en raid ou en donjon, parce que maman ou papa t'es tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 02:50

......oui dsl c'est vrai mais pas trop en vacances, c'est tte la journee quand je veu. je me suis fait avoir qu'une fois c'etait l'annee derniere, mais c'est sur que je peu pas mettre teamspeak= choper obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 03:18

dsl mais je mets un -1 venant tout droit de cape town..ka chance non? Razz

alle bonne chance pour ta candidature et a ++ ig

PS: jte conseille de refaire une candidature plus organises comme la dit quae Smile, ca changerai peut etre les avis.
Revenir en haut Aller en bas
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 03:30

bon...j'ai fait une candidature plus organisee la j'espere.

merde, j'avais pas vu il y avait un autre mage troll 70 du nom de thomas qui c'est fait virer... bon je peu pa mentir mais ducou je prefere m'appeler milky way, tekno funky....tt sauf thomas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 03:46

Toute façon, sans teamspeak, ça veut dire : Aucun raid donc le cas est vite classée :p
Revenir en haut Aller en bas
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 03:52

alors mon cas est classe, dsl mais je peu pas faire mieu, j'ai pas le choix..a la limite je croyais que si j'entendais ce qui fallait faire sa suffisait....obliger de repondre a voix haute? peu pa ecrire en raid....
Revenir en haut Aller en bas
Xénor
FlOOdeur
FlOOdeur
Xénor


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Arbre devant l\'auberge de reflet de lune ...
Métiers : Formateur de pigeons
Ta passion : Pigeon gitan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Xénor   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 11:36

Pour moi c'est un bon -1, un mec qui nous plante en raid car il joue en cachette ....

Bonne chance pour trouver une guilde et bon upage 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
King de la Beach
King de la Beach
Nozz


Nombre de messages : 739
Ta passion : Spé troll
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 12:54

lolilol² !

A mon avis si tu ve intégré une guilde faut que tu aprenne a faire des candidature clair et comprénsible (perso j'ai beaucoup de mal a lire tes messages) qui répond aux critères (As tu lis le Post-it explicatif ?) et sans mentir sur ton stuff (lolilol²) ou t'es horaire de jeu ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 13:32

j'arrive pas a faire mieux^^, c peut etre parc eque j'ai un clavier americain, j'ai pas les accents ......

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Looparadise

on peut voir mon stuff la..je c il est pas tre bon....j'ai la robe tisse-neant impregner faut juste je passe 70, et je cherche a avoir les epauliers de la sphere de mana....mais si je peu pas faire arcatraz c mort^-^.

eu par contre pour mes horaires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
looparadise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 14:20

POUR LA REC:

je veux juste ecrire un dernier truc, apres je repondrais plus a vos commentaires^^ pouvez me mettre +1....-1 etc....

je veux juste vous demander si sa serait possible que je fasse un donjon( grp de 5, je veu pas vous faire chier a pourrir un raid si je suis nul) ac vs un soir, je peu jouer juska n'importe quelle heure? pour me tester, vous pouvez regarder sur sw stats pour voir si je suis ok en dps etc...parce que je sui motive et j'aimerais juste essayer^^je go me harmo kara se soir ( comment on harmo arcatraz et les modes heroiques, reputation)?
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] EmptyDim 08 Juil 2007, 15:07

c'est bien ce qu'on a dit -1.
Ta candidature est refusée pour les raisons évoquées ci-dessus.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





looparadise lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: looparadise lvl 69 [Refusé]   looparadise lvl 69 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looparadise lvl 69 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser