Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miguel druide spé heal [Refusé]

Aller en bas 
+6
Nozz
Aksh
Quae
mattamoros
Xénor
Miguel
10 participants
AuteurMessage
Miguel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 12:43

Bonjour tlm alors :
je m'appel Mickael 17 ans besançon ... étudiant etc
le plus important : j'ai conçu Miguel tauren druide (evidemment ca pouvais pas etre un troll ^^) spé heal lvl 70
-acces : partout avant bc et partout après bc =)
-stuff metier spé ... : cliquer ici ==> je suis spé equilibre pour le farm actuellement n'ayant pas de guilde mais j'ai mon stuff heal bien plus avancer dès votre réponse je respé heal Wink
-dispo : pour etre franc cela va dependre car je precise que Miguel n'est plus mon main et donc de ce fait je le joue moins souvent mais les soir ou je n'irais pas a kara par exemple avec mon main je viendrai vous filer un coup de main si vous needer du heal bien evidemment (mon stuff était déja bien commencer reput exalté/loot ... Je ne serait pas un boulet mais plutot une aide quand je pourrait et si besoin est:) )
-ancienne guilde et raison du départ : horde souveraine départ car manque de politesse du gm envers moi enfin bref histoire ancienne =)
et sinon essayer beaucoup de guilde avant bc pour notamment aller a MC et Naxx=)
bien a vous
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Xénor
FlOOdeur
FlOOdeur
Xénor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Arbre devant l\'auberge de reflet de lune ...
Métiers : Formateur de pigeons
Ta passion : Pigeon gitan
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Xénor   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 15:07

Alors pour moi c'est un énorme +1 !! afro

Miguel est un trés bon joueur, trés bien stuffé en heal, trés symapthique, super poli et tout et tout

Je l'connais depusi aps mal de temps et j'regrétte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
mattamoros

mattamoros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 15:36

salut Miguel, pour faire simple;

tu m'a l'air d'un bon joueur, mais comme tu dis que ce perso n'est pas ton main et que tu le joue de temps en temps, je te mets un -1

on a besoin de gens assez dispo, maintenant si tu me dit que tu veux bien venir a Kz avec ns mais vu ton statut "d'aide" plus que autre chose, ne rien looter... a vrai dire ca me derangerai plus qu'autre chose, d'avoir un gars qui participe mais qui peu rien loot, car si tu viens en aide ca sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 16:47

Même avis que Matta, mais de toute façon notre nouveau système de loot empêche ça donc voilà Smile

Prio aux anciens, aux plus présents etc Smile Si tu viens dépanner pr ne pas te toucher pdt toute la soirée sans avoir rien à faire +1
Sinon, ben ne t'attends pas trop à loot directement mais jepense que tu t'en serais douté ^^

A voir jedirais
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 16:52

oui oui ya pas de soucis mais qui n'essai rien n'a rien enfin bon le loot ca parait bizarre de dire ca mais c'est pas ma prio j'en ai assé bavé a me faire mes reput toute exalté pour les objet =) donc tkt Smile
Enfin même si je fait pas parti de votre guilde sacher que si besoin est et que je peut aider même si j'ai pas de loot ^^ je suis up et oui ca parait impossible et bein si Smile
enfin bonne continuation a vous et si besoin est contacté moi sur Miguel ou demandé a Xénor il sera ou me trouver si jamais je suis co :p
et puis bon vive le pick up motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 17:08

Et bien je ne comprend pas vraiment pourquoi tu postule chez nous en faite...

Si je comprend bien tu veut devenir un membre du REC avec un reroll dont tu ne te servirais qu'occasionnellement ?

Soit tu postule avec ton main, soit avec un reroll qui tu joue souvent mais là dsl ma reponse est -1.

Bonne continuation cher druide.
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
King de la Beach
King de la Beach
Nozz


Nombre de messages : 739
Ta passion : Spé troll
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 20:26

Meme avis que Aksh et Matta ... On cherche des membres actif ec des dispos fixes pas pour des rerolls qui n'apporterons rien a la guilde et même toi Miguel je ne vois pas ce que sa peut t'apporter.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 20:45

mattamoros a écrit:
a vrai dire ca me derangerai plus qu'autre chose, d'avoir un gars qui participe mais qui peu rien loot, car si tu viens en aide ca sera le cas
Ouvre les yeux Matta c'est déjà le cas pour certaines personnes.



Pour toi Miguel je dis +1, pour les mêmes raisons qui motivent Quaervarr
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptySam 30 Juin 2007, 21:39

moi ossi -1 , c'est pas une guilde pour stocker les rerols ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibry
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Tibry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptyDim 01 Juil 2007, 13:00

Pour moi ce ne sera ni un + ni un -,je partage les mêmes raison que Goldenstunt
Revenir en haut Aller en bas
mattamoros

mattamoros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptyDim 01 Juil 2007, 15:54

comme tu propose le pick up Miguel, je te dirai tout simplement que je retiens ton nom et que si il ns manque vraiment un healer un soir je verai si possible de te contacter

et qui sais peut etre que si tu fait tres bonne impression une place sera a ta disposition, mais pour le moment je reste sur mon point negatif

je t'ajoute a mes amis, sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwo
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Crazytwo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] EmptyDim 01 Juil 2007, 18:03

-1 .. un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel druide spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Miguel druide spé heal [Refusé]   Miguel druide spé heal [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel druide spé heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser