Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]

Aller en bas 
+5
Sativah
Aksh
Goldenstunt
Baalthazar
Miam
9 participants
AuteurMessage
Miam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyJeu 14 Juin 2007, 22:37

Bonjour donc moi c'est Morathi beaucoup me connaissent pour avoir été dans la guilde pendant un mois ayant remigré sur medivh pour rejoindre baalthazar, et puis j'ai quitté pour une broutille que je regrette tout de meme.Finalement j'ai attéri chez les God Hand que j'ai apprécié au début mais au fur et a mesure des mois passés chez eux j'ai finis par y voir beaucoup de lacunes ... et donc je vous reviens car mine de rien je vous appreciais tous meme si certaines fois j'ai put etre extrement désagréable et j'en convient que certaines personnes n'ai pas un souvenir agréable de moi quoi qu'il en soit toute personnes peut changer n'est ce pas ?.. je sais certains me blamerons sans aucun doute ( je sais qu'il yen a qui ne me portait ( porte ) pas dans leur coeurs )mais sur une invitation je postule chez vous de nouveau. Voila.

Pour une breve presentation sinon Irl je m'apelle Mael j'ai 17 je suis bretons ( pur souche ) Je suis en Bep des metiers de la production mécanique et informatisée pour aller dans une branche de microtechnie.Quelqu'un de patient sensible attentif.
Dans le jeu j'aime aider les autres (Bien qu'on ne me le rende pas a part quelques rares exceptions ) selon mes moyens.
Niveau disponibilité je suis disponibles pendant ces 2 semaines et demi prochaine jusque environ 23h45/00h00 puis jusqu'a pas d'heure apres tout les soir et jours.( les vacances finissent tout de meme par arriver meme pour moi ^^ )

Donc pour presenter mon personnage:
Je suis Morathi , Guerrier 70 spe def et depeceur 375 ( je n'ai jamais reussi a up d'autre metier) et 154 minage .. Mad
Voici un lien de l'armurie pour mon stuff http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Morathi

Concernant mon experience de jeu dans les donjons j'ai fini tout les donjons en heroique excépté Arcatraz et les Salles brisées.J'ai été jusqu'a Kurator dans Karazhan ( n'ayant jamais été pris par ma guilde )
J'ai Down Maulgar mais pas plus loin.J'ai fini MC Zg AQ20.

Comme dis au debut de mon post j'ai fait partie des God hand pendant environ 3 a 4 mois.Puis au bout du compte j'ai quitté les raisons je vais les cité :-Je ne suis jamais pris a Karazhan
-Je suis ignoré lorsque je pause une quelquonque question.
-J'aide mais je ne recois jamais rien en retour.
-Aujourd'hui meme peu avant que Nozz ( et je l'en remercie ) m'ai convaincu de postulé chez vous j'ai eu une tres mauvaise rencontre.
Donc aujourd'hui j'ai été un ami de la guilde aux gdt2 pour qu'il ai un baton. On l'a fait une fois et evidement ne l'ayant pas eu on lui a proposé de le refaire... manque de pot il restait une place a comblé qui etait celle d'un mage j'ai donc demander a cette officier qui glandais a shattrath de venir nous aidez a aider le guildeu ci present. Celui ci me réponds " Non désolé j'aide les autres depuis hier je go farmé pour moi la " cette reponse m'ayant outré je ne réponds pas de suite. Apres avoir finis une deuxieme fois et sur le point d'entamer la troisieme je demande en /w au mage ( Tu dis que tu aide depuis hier soir ... Moi j'aide depuis deja plus d'une semaine je n'ai aps eu le temp de farmé et j'ai perdu 400 po sans pouvoir rien y faire pourquoi puisque je suis trop genereu.Il me reponds alors : Si sa te derange sa sera vite réglé . Je lui demande : c'est des menaces ? il me dis oui resultat l'histoire est bien vite conclue je dis au revoir je prends mes claques et mes cliques et je gquit ... ce n'est donc pas un geste enclin a de l'empressement de ma part mais faut il comprendre encore qu'etre dans une guilde et eant membre sans réellement en faire parti n'est pas vraiment sympathique.Donc voila ma raison du deguildage de ma derniere guilde.Ceci est un long paragraphe mais je suis sur aurez le temp de tout lire et de ne pas voir "J'ai eu la flemme de tout lire c'est trop long"^^.

Voila ... je poste aussi chez vous car j'ai des vieux amis a moi dans cette guilde que je garde un bon souvenir de l'ambiance malgré quelques lacunes sur les reponses .. Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Bottom Maintenant je vous laisse libre parole pour dire ce que vous en pensez de ma postulation ( si sa se dit comme sa ) Et nozz meme si je suis pas pris j'aurais essayé Smile
Aller a plus et n'hesitez pas a pauser certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyJeu 14 Juin 2007, 22:42

un gros +1 pour ce vieux naab que je connais depuis 2 ans et qui jours très bien !


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:06

c koi sa baalta? (jsai pas si c moi mé c un tout petit ton +1 la ^^)


moi je mets + 1:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 01:38

moi c'est -1.

Pour les raisons suivantes : Je comprend pas du tout l'interet de nous ecrire ton roman sur les god hands à part discrediter cette guilde a nos yeux.
-Tu ne relis jamais, tu devrais c'est super desagréable de lire des briques comme celle ci avec autant de fautes.
-Si je suis aussi froid c'est parcque la SEUL fois ou je t'ai rencontrer ca c'est passé de facon Lamentable voire Execrable.

Tu doit surement t'en souvenir.

donc -1 c'est tout à cause d'un manque total de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Miam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 08:34

Premiere raison sur le roman je ne veut pas la discredité a vos yeux mais vous m'avez demander le raison de mon départ de cette guilde je l'ai cité.
Exact je me souviens de cette instance asser lamentable mais comme je l'ai dis au debut tout le monde peut changé peut etre peut tu me donner une seconde chance apres tout nous nous sommes rencontré qu'une seul fois.
Peut etre une raison dans ma journée m'est mis de mauvaise humeur je m'en excuse lorsque j'y repense avec du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 09:45

pareil que pour aksh un bon gros -1
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 10:35

Je me demandais pourquoi Morathi était venu me parler y'a deux jours en me demandant ce que devient le REC.. peur que j'en dise du mal peut-être ? et non j'en ai même pas dit ===> tu postules

Je trouve ça facile

-1 jamais aimé ton style de jeu et ton départ


--------------------------------------------------------------------------------------
Voila au dessus de laligne cT avant d elire ton truc, mnt que j'ai lu... -2 en fait, t'y raconte que des truc dont on se fout, osef ta life sérieux, toute une histoire pr ton gquit, mais on en a rien a faire mec, stop dire des truc sur les god hand
De plus, si je sors de trois instance et que tu me dmande un démo, si j'ai envie de farmer, c'est pas quelqu'u nqui me fera changer d'avis... chaque joueur fait encore ce qu'il veut, et si tu veux gquit pour des truc pareils, fais le déjà avant d'entre dans la guilde (encore faut il y entrer) histoire de pas perdre ton temps

Si tu gquit paske on ignore tes questions, tu l'as fait une fois chez nous, une fois chez eux, ça recommencera chez nous, parce qeu tu en pose tout le temps, t'es un vrai floodeur de /G

Sur ce, à bientot...
ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 10:52

Quae a écrit:
t'es un vrai floodeur de /g
et de forum !



ouuups dsl ^^





PS : Momo, on attend encore quelques réponses, mais je pense que c'est fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 13:19

Vous allez avoir le plaisir de lire ma réaction à froid, je ne joue plus beaucoup en ce moment donc mon avi ne vaut rien mais... Quand j'ai lu Morathi demande un recrutement au sein du red eyes crew, alors je dois dire quelque chose... Morathi non seulement floodait le forum, il a toujours sa photo dans le tronchoscope d'ailleur je croix, mais il flood également le canal guilde, mais aussi c'est un vrai bombardier du whisp... Comme je ne joue pas trop en ce moment, voilà je ne dirais pas grand chose mais moi c'est clair que tu m'as pas du tout donner envi de rester jouer à wow Morathi, serieux, tu m'aurais même aidé à arrêtter^^.
Tu es un ami de Baaltha, alors c'est à Baaltha de voir avec qui il veut remporter des victoires, s'il estime que tu en es digne, alors pourquoi pas, mais rappelles toi Morathi que tu avais réussi à faire dégouter du jeu des joueurs tel que Satî, Aksh, Quae et moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 13:37

dsl morathi mais tu as eu + de -1 que toute autre candidature...
Surtout de la part du GM, d'un fondateur et de 2CL.

Je craint que si tu est ( probablement pas ) guildé, tu partira au bout de quelques heures de toi meme.

Dsl et bonne continuation tout de même.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibry
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Tibry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 13:40

+1 pour moi j'ai deja jouer avec toi et ça s'est tres bien passer,bon wawa spe def et surtout tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 14:03

Si tu es guildé chez nous, bienvenue, sinon, bon courrage pour trouver une bonne guilde sympat. Pour les autres, à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
uzgull
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
uzgull


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : belfort(90)
Métiers : depeceur (320) travail du cuir (300)
Ta passion : poutrage^^ (precision 0/51/0)
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptyVen 15 Juin 2007, 14:14

je me suis aussi demander pourquoi tu m'avais wisp il y a quelque jours maintenant je sais pourquoi , -1 pour ma part dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben9003.skyblog.com
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] EmptySam 16 Juin 2007, 01:30

ah euh jmeitien mon + 1 (mais il te servira plus^^ )

bonne chance et bon courage pour retrouvé une guilde avec des joueurs a ta disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]   Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morathi Guerrier lvl 70 spe def [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethi, guerrier [Abandon]
» Sync, Guerrier 70 [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser