AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]

AuteurMessage
Doclarve

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Sam 09 Juin 2007, 23:59

Nous somme 3 pretre wawa mage a recherche une guilde

dsl de pas post comme vous le demandiez mais nous somme pote IRL l un ne va pas sans les autres

Voila moi
Doclarve
Pretre 70 spe discipline heal 23/38
couturier lunaire 375 enchant 375
set lunaire full set set blanche guerison full en gros quasi full kipik

Benzeb (mon frere)
Wawa spe def armure 14k blocage20% esquive16% parade16%
herbo alchi transmut 375
set full bleu 70

Ludi (pote irl)
mage spe feu
couture joalier 375
set frappe sort et set mage feu full les 2 mandre foudre

tous harmo kara on passe notre temp dans les hero

notre derniere guilde friends forever dont ben et moi off guilde
raison depart dison que pour imcompatibilite avec les off et le lead kara nous avons quitte la guilde et puis notre difference de stuff avec eux faisait qu un grand fausse c creuse

stuff ludi
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ludi
stuff doc
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Doclarve
stuff benzeb
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Benzeb

temp de jeu 22.30 23.00 en semaine et bcp le weekend:)
age 25-28 cuisto electricien informaticien tous de marcq en baroeul pres de lille 59

Notre OBJECTIF c explore les donjon la soif de connaissane on arrive meme a s ennuye en hero nous faut de l action et des poto avec qui partage sa eu etre a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur

Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 02:54

moi c'est ok aussi mais il y a une chose que je comprend pas, il sert a quoi le post de l'etat du recrutement si on continu a recruter des classes qui sont dites " Ferme ". On recrute...ou pas mais si on recrute on pourrait delete ce post it qui ne sert donc a rien Smile
Aksh
King de la Beach
King de la Beach

Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 05:27

Bonjour à vous 3, ou à la seul personne qui as posté.

Vous m'avez l'air bien inséparable...

Mais quel sont vos motivations ? Vous voulez de l'action ?
Pourquoi le red eyes crew ?
Que pouvez vous apporter au red eyes crew ?
Qu'est ce que le red eyes crew peut vous apporter ?
Votre experience HL ?

A part vos stats et votre stuff on sait pas grand chose de vous.

Devont nous vous considerer comme une entité unique agé de 25 à 28 ans ou alors de 3 joueurs distincts ?

Svp, malgré le faite que vous soyez motivé, inséparable, bien stuffé... Parlez de vous , que l'on sache avec qui on va peut etre jouer.

En attente de reponse donc.

ps : zavez vu les autres ? Quel class cte couleur
Aksh
King de la Beach
King de la Beach

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 05:29

Je crains que le recrutement mage ne soit fermé.

En attente de decision.
Doclarve

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 11:32

notre experience avant bc mc chambelan
apres bc mauglar et kara ombre d aran echequier

pk red eyes dans vos post it il est ecrit teamspeak obligatoire on fait des mmporg depuis l age de 16 ans la 1er chose que l on fait avant de lance un jeu c ts
il nous est impossible de joue a quoi que se soi sen ts on pensez que vous devez l utilise bcp
ensuite vous avez semblerez t il 2 gp kara et etes suffisament nombreu pour avance a gruul magderidon

notre stuff parle de lui meme on est force de savoir joue pour avoir autant de piece epique et pour les craft on est full se qui induis de l organisation ou du farming on a aussi tout 3 nos monture kipik volante

qu avons nous a vous apporte notre experience notre envie de joue d explore le HL notre humour
comme on la dis on esite pas a s investir dans nos guilde la preuve chez les friends nous etions off en - d 1 mois c pas pour rien nous ne pretendons pas a cette distinction mais on est pret a apporte notre pierre a l edifice pour avance la chose
25-28 c notre moyenne d age a peu pres moi 28doc ludi 26 et ben 26

et vous dites le recrutement et ferme o mage mais il est ouvert o pretre heal et wawa spe def 2 menbres sur 3 sont recherche voye le 3 eme en bonus:)
uzgull
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Métiers : depeceur (320) travail du cuir (300)
Ta passion : poutrage^^ (precision 0/51/0)

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 12:41

Vos prsentation ont l'air interressante mais notre fort recrutement ces derniers temp nous a un peu montrer le revers de la medaille donc je garde mon avis pour le moment en attendant l'avis d'autres membres ! C'est plus le mage qui poserait probleme car le recrutement est fermer !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ben9003.skyblog.com
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew

Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 13:42

Comme pour mes collègues, le mage pose problème, si son recrutement est fermé c'est bien parce ce qu'ils sont déjà bien nombreux chez nous.

Avis réservé

This is more than anyone can bear... but we will persevere !
Voir le profil de l'utilisateur http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Sativah
King de la Beach
King de la Beach

Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 13:49

personellement je trouve que c'est une tres bonne candidature ; et je pense qu'on devrait leur donner une petite chance ; en plus le recrutement mage est fermé , mais Madjoky est absent en ce moment , pour une durée indeterminée ... et puis un bon mage , c'est toujours pratique ^^

cependant , il est vrai que l'on a recruté enormement de joueurs ces derniers temps et que d'anciens joueurs se trouvent un peu sur le carreau , ce qui est fort dommage .

donc je ne peux pas mettre de +1 non plus dsl .
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach

Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 14:15

J'ai juste une question, vous parlez de stuff, vous parlez de spé, mais faites parler vos persos aussi un peu...
Faites donc parler ce prêtre, ce wawa, ce mage et pas juste les personnes qui sont deriere leur pc et qui ne souhaite que voir leur perso avec plus de kipik et + de +...

Bon, ok, ça se voit que je suis sur un jeu rp en ce moment lol^^

Moi, quand je me presente a des nouveaux compagnons, je parle d'abord de mes vêtements, de mon rang social... Bref, - 1, faites moi changer d'avi svp
Nozz
King de la Beach
King de la Beach

Ta passion : Spé troll

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 15:13

Malgres le recrutement mage fermé , je ne voi pas le probleme quand on vois le nombre de mage présent a KZ ...
Surtout que vous vous plaignez de resté des soirs sans tank ou sans heal ...
Voila faut savoir se que vous voulez serieu quand je voi des -1 je c pas se qui vous faut de plus serieu
Ratatinator/Stephtorc
FlOOdeur
FlOOdeur

Ta passion : Down des Boss...

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 15:15

Je pense que nozz a raison ... il a 2 mage a kara donc voila quoi .... on manque de prêtre est de tank .... est un amge en plus sa ne feras pas mal
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 15:35

moa je mets -1
Aksh
King de la Beach
King de la Beach

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 17:37

ce serai cool d'avoir plus de joueurs pour peut etre faire un jour un .. GROUPE 3 !

Mais soyez conscient si vous etes pris que vous ne serez peut etre pas groupé tout de suite pour karazhan, gruul & cie.

Je suis d'accord avec l'avis de joky ( le Super CL mage )

Je met cependant +1 pour l'avis de nozz.

Par contre vous nous dites etre chez les Friends forever ? Pk vous vois-je chez les God Hand ?
Doclarve

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 17:43

Doclarve a écrit:
notre derniere guilde friends forever dont ben et moi off guilde
raison depart dison que pour imcompatibilite avec les off et le lead kara nous avons quitte la guilde et puis notre difference de stuff avec eux faisait qu un grand fausse c creuse

seul ludi et chez god hand

disons que nous ne mettons pas tout nos oeufs dans le meme panier
la pluspart du temp les guilde essaye les joueurs pour voir si ils corresponde o profile
mais rien empeche les joueurs d essaye les guilde aussi

sinon allez a kara on i va pas pour les loots plus pour l harmo et explore d autre instance et temp a joindre l utile a l agreable le partage avec d autre

PS nous jouons a un MMporg c pas pour joue seul dans nos coing c pour joue avec du monde faire des connaisances (le ps pour joky)
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 18:31

Etes-vous conscients que vous serez peut-être (surement) pas ensemble dans des Karazhan à 10 ?

benzeb

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 18:42

Bonjour, je suis benzeb, le frère de doclarve comme expliqué plus haut, je vais tenter de répondre à vos attentes.

Tout d'abord Golden, ce post n'est plus ni moins qu'un chantage grossier, vous avez besoin de bon wawa spé déf et pretre spé heal, nous on a besoin d'une guilde pour nous 3. Qu est ce qu'on attend de votre guilde et qu est ce qu on vous apporte, bin y a déjà 2 réponses. Pourquoi ne pas supprimer ce post, et bien vous perderiez un bon wawa et un bon pretre.

Pour aksh, oui nous sommes inséparables étant ami irl depuis bien plus longtemps que wow n'existe, kické l'un, c'est perdre les autres.
Les red eyes nous interressent principalement pour la tranche horaire des raids, ce qui nous permet de jouer avec vous sans être obligé de quitter trop tot et vous mettre dans une impasse.
Le nombre de joueurs et ts, il est bien dur d'avoir bcp de joueurs dans une guilde de wow, et on recherche une bonne ambiance de guilde et des relations sous ts, essayer de s'intégrer au groupe par ce biais car par le chan guilde ou un forum, je trouve ça totalement inepte par rapport à ts.
Nous sommes sur wow principalement pour le background étant fan des jeux blizzard, nous voulons voir l'histoire, essayer de "finir le jeu" en quelque sorte.
Nous pouvons vous apporter notre sens tactique très développer par notre expérience des jeux vidéo/mmo(eve online/horizon) /wargame et mème irl paintball et militaire(j'ai été militaire 5 ans) . Quand on joue à un jeu, on le vide, on le décortique pour tout savoir et un jour on le jette à sa mort, d'ailleurs wow mourera surement avec l'arrivée de warhammer, mais j'attend la béta pour être sur. Peut être bien que l'on trouvera des gens chez qui iront aussi.
Sinon en hl à part MC et aran que nous n avons pas tombé, c'est pas glorieux faute de guilde avec qui allait ou de nos horaires trop light.

Pour Madjoky, nous sommes de très gros utilisateur de teamspeak, le rp n'est pas pour nous tous simplement car nous sommes naturel sur ts et que nous ne passerons pas 30secondes à écrire ce qu on le peut dire en 5 sur ts.

Voiloù
Doclarve

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 18:43

ben on va pas en mourir de sa
le truc c d etre dans la meme guilde comme sa on joue ensemble quand on peu mais on est pas marie non plus
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 18:46

ok chui convaincu +3

uzgull
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Métiers : depeceur (320) travail du cuir (300)
Ta passion : poutrage^^ (precision 0/51/0)

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Dim 10 Juin 2007, 19:35

ok +3 egalement ! On vous laisse votre chance ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ben9003.skyblog.com
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Lun 11 Juin 2007, 01:40

...convaincu!
Sativah
King de la Beach
King de la Beach

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Lun 11 Juin 2007, 02:21

benzeb a écrit : "Quand on joue à un jeu, on le vide, on le décortique pour tout savoir et un jour on le jette à sa mort"

la mort d'un MMO a mon avis c'est pas tres beau a voir , t'as pas d'ecran "GAME OVER , CONGRATULATIONS", ni de belle cinematique de fin ... wow se depeuplera au fur et a mesure et seul les plus accros d'entre nous resterons dessus avec tous leurs souvenirs...

meme quand les titres concurant proposeront 10 fois mieux , blizzard continuera a sortir des addons (peut etre meme gratuits .. Qui sait ? ) pour satisfaire les derniers dinosaures comme pour les vieux jeux d'il y'a 10 ans type EQ ou DAOC...

enfin voila , pour moi vouloir decortiquer et finir un MMO c'est tout bonnement inenvisageable ... deja paceque si le jeu est bien fait dans les regles du RPG ( et oui ca compte qd meme dans un mmoRPG ... ) les regles sont censées etre obscure pour le joueur
qui fait juste de son mieux pour remplir son job ... et d'autre part
paceque ces jeux la sont "sans fin" , c'est ca le principe , la bonne vieille carotte du jdr ...

allez sur ce je met un +1 pour votre candidature et dsl de vous embeter mais c'etait ma reflexion du soir , et oui il est tard ^^

Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 13:15, édité 1 fois
Namahs
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Métiers : Travail du Cuir 242/375 - Mineur 375/375
Ta passion : Restauration

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Lun 11 Juin 2007, 09:39

J'ai lu tous les posts et je pense qu'on pourrait vous donner une chance comme l'a dis Sati et je suis d'accord avec Nozz concernant les Mages car hier jai fais 3-4 Donjons et PAS un SEUL mage expldrrrrr donc de l'eau à l'auberge quoi..... (nan je dèconne ya pas que pour ça qu'on prends des mages hein vous m'avez pas cru j'espère @_@)

PS: merci Shaïnaa pour avoir co Simkin Very Happy
Je mets +3 (car 3 personnes ^^)
Aksh
King de la Beach
King de la Beach

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Lun 11 Juin 2007, 09:58

Ok , remerciez Benzeb les 3...

+3

ps : Dinausore ca s'ecrit Dinosaure. Va te coucher au lieu d'avoir le QI d'un reptile...
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Lun 11 Juin 2007, 10:22

allez, on est tous d'accord, je vous guilderai en revenant cet aprem

+ IG

benzeb

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Lun 11 Juin 2007, 22:28

Bonjour, je tiens à vous remercier pour l entousiasme que vous avez eu suite à mon post, mais on ne rentreras pas chez vous finalement. Nous étions en attente chez God Hand où suite à une première impression mitigé, on a posté chez vous pour voir, et on n'a un peu sous estimé qu'on aurez une réponse aussi positive.
On ne viendra pas chez vous pour uniquement 2 raisons, les God hand ont besoin de nous pour un 2eme groupe kara, vous non. Et la 2ème est qu'on a fait un gruul avec eux dimanche soir, qu'on a tombé maulgar et qu'on a eu la chance ludi et moi 2 looté 2 épiques(moi un T4) et qu'ils étaient tellement ravi de nous avoir avec qu'eux qu'ils nous ont guildé sur le tas( au moins le même entousiasme que je peux lire dans ce post). Donc nous sommes chez eux, ils ont besoin de nous(tous les 3) pour avancer dans les instances de raid et je me voit mal quitter pour le moment après leur avoir ramassé un T4 avec eux. (on était 6 à rand, j ai fait un 100 et je leur avais demandé avant si je randomais)
Je suis désolé pour ce post qui n'aurais pas du être, et je vous souhaite une bonne continuation, peut être à une prochaine Ingame.

benzeb a écrit : "Quand on joue à un jeu, on le vide, on le décortique pour tout savoir et un jour on le jette à sa mort"

pour Sativah, j'ai vu horizon mourrir faute de pvp, j'ai vu eve online à l'gonie et se relever face à Wow, Wow n'a fait que récupérer des gens qui ne trouve pas mieux que lui, mais fait beaucoup de déçu, il ne crévera pas facilement mais crévera dès qu'un vrai concurrent arrivera, attend Conan(meilleur gameplay de très loin) et Warhammer(meilleur pvp entre autres), ils ont trop abusé sur l'obligation de farmer comme des anes.
World of Farmcraft va crever juste parce qu'il a voulu être super méga long. Au fond, c'est pas un jeu multijoueur, regarde juste la taille des guildes. Sur Eve online, on était dans une alliance de francophone(quebec, belgique suisse france, etc) étalé sur les fuseaux horaires, 200 à 300 pour les grandes manoeuvres, on luttait face à des corporations(une alliance, c'est plusieurs corporations) internationales aussi grosses que nous, on jouer avec des russes, des européens et des américains, imagine à 200 sur un ts, à wow y a 30 personnes le soir de raid, meme pas 10 chacun dans leur coin en fin de journée, super.
Sativah
King de la Beach
King de la Beach

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Lun 11 Juin 2007, 23:02

mdr 200 sur ts ... oulala deja que les raids de 40 c'etait l'horreur ... quel cauchemard oO
fabstein
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Mar 12 Juin 2007, 09:17

mouais... ca me décoit de ne pas vous voir chez nous... Mais en même temps ca se comprend que vous vous sentiez obligé de rester chez les God Hands...

Bonne continuation!
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Mar 12 Juin 2007, 10:02

c'est ce qui s'appelle jouer sur les 2 tableaux, au moins on est sur de pas perdre...

PS : Ce sujet sera verrouillé Mercredi

Madjoky
King de la Beach
King de la Beach

Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Mar 12 Juin 2007, 10:46

Bon ba j'en profite avant que ce soit verouillé pour vous dire un petit coucou^^
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Mar 12 Juin 2007, 10:53

lol

fabstein
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   Mar 12 Juin 2007, 10:55

=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]   

Doclarve prêtre 70, Benzeb war 70, Ludi mage 70 [Abandon]
Page 1 sur 1