AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]

AuteurMessage
Brisfer
FlOOdeur
FlOOdeur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: BrisferAëlenya hunt 70 [Accepté]   Jeu 03 Mai 2007, 19:10

Plop;
Donc voilà pour ceux qui ne me connaissent pas pas déja: ) et après pour les "ch'tit vieux"
Plop:

Alexandre un p'tit alsacien qui vit dans un patelin paumé près de colmar,en train de farm ses études pour devenir sommelier (oui celui qui boit du vin gratos^^).Alors ma machine , étant super callé en informatique, je connais juste la marque (unika)sinon il tourne bien jamais eu de problème avec elle sinon ma connection:
free ADSL non dégroupé.
Dispo 3 ou 4 soirs dépend de la semaine, 2 fixes , 1 ou 2 selon les besoins de la guilde (juste le lundi et mercredi j'ai sport donc je me connecte entre 20h15 et 20h30.Dispo a chaque fois le mardi et samedi )

Aëlenya herboriste 375 alchimiste 375 (spé flacon) 375 en secourisme avec tous les adds ons nécéssaires en raids et pour mon petit plaisir :p
20 jours de played
Template full préci donc full PvE avec juste 6 points pour que je puisse farm tranquille
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555041205013253135100300000000000000000000
Personnage monté sur un serveur PvP (temple noir)où je fut officier Hunt .Cette guilde avait pour ambitions d'aller loin mais vu le manque de perso sur le serveur et son manque d'activité la guilde s'est /gdisband donc j'ai décidé de rejoindre mon serveur d'origine.J'ai eut ensuite ,pour être franc une grosse ,TRES grosse,hésitation à prendre...Vous rejoindre ou allez dans une guilde qui me tient à coeur aussi et qui est aussi bien plus avancé que vous Smile
http://www.noobsallstars.com/forum/viewtopic.php?t=4160
Les raisons de mon refus on ètè l'eternel full hunt ^^ Après j'ai discuté un peu avec Joky qui m'avait proposé de me guildé mais que je devais posté pour expliquer le soir même .Mais j'ai pas eu le temps et je le fait maintenant avec des questions

Bon alors maintenant les questions qui m'ont ètè posé Very Happy

As tu posté dans une autre guilde?
Oui chez les nas et après mon refus chez vous.Je n'ai aucune autre candidature dans une autre guilde

Pourquoi les nas plus que vous?
Leur avancé Pve principalement je pense voulant retourné vraiment très vite à mon PvE chéri (/split PvP ^^)Mais comme dit plus haut j'ai eu une grosse hésitation pour où posté lors de ma migration...Les nas sont aussi une bonne uilde comme je les aimes , qui font du PvE et où l'ambiance y fait bon vivre)

Pourquoi vous maintenant?
J'ai été bizounours depuis mon lv 11 je crois Smile J'ai été off au lv 45.J'ai fini mon lv up chez les REC où j'ai up 60 devant Mar'li.Certaines personnes avec qui j'ai jouè mon marquè,après un départ un peu "nul" et avec une grosse pointe d'énervement envers une personne qui m'a sidéré en me parlant encore (/kiss shadoww)un départ que j'ai regretté trés peu après Smile Et de suite migré.
Donc venont à la question,votre avancé PvE ma aussi attiré mais pourquoi je ne suis pas allé dans d'autres guildes tout autant voir plus avancé que vous.Je me rappelle des ces soirés à ZG qui était de gros délire avec moi qui ait une fois fait 5KM de nuit pour avoir un TS pour pouvoir aller à zg :)Des coups de geule de sativah sur le ts en instance , de crazytwo et crazyflush,de baalth, de notre MT à qui l'on prenait jamais l'aggro...GothDe notre avancé à ZG , de madécouverte du PvEHL avec vous , des "mecs " que shadow répétent tout le temps ^^je me souviens aussi de la bombe à 5000 Smile

Bon voilà en esperant avoir été le plus complet possible
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur

Métiers : cuir élementaire
Ta passion : finesse/assassinat

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Jeu 03 Mai 2007, 19:19

Salut Brisfer/Aëlenya je t'avoue que je suis un peu surpris que tu postules chez nous après ton départ que je n'avais pas compris et qui m'avait un peu (beaucoup) décu.

Je t'avoue aussi que je suis également décu de voir que tu as d'abord postulé chez les nas avant de venir naturellement ici.

Qu'est devenu ton druide? toujours migré?

Pour moi le REC n'est pas un second choix et pour toutes ces raisons pour moi ce sera -1

De plus, on a un effectif chasseur fourni

Toutefois je ne suis qu'officier et je laisse la parole aux autres officiers et CL chasseurs

voila a +IG
Brisfer
FlOOdeur
FlOOdeur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Jeu 03 Mai 2007, 19:28

Citation :
Salut Brisfer/Aëlenya je t'avoue que je suis un peu surpris que tu postules chez nous après ton départ que je n'avais pas compris et qui m'avait un peu (beaucoup) décu.
Et j'ai regretté un bon bout de temps...

Citation :
Je t'avoue aussi que je suis également décu de voir que tu as d'abord postulé chez les nas avant de venir naturellement ici.
Ayant ètè,comment dire,accro au PvE pendant extremement longtemps ( 2 semaines après vous avoir quittés)J'ai tout de suite voullu commencé par les instanes à 25 en "sautant" les instances à 10 donc c'est ça qui m'a fait penché pour aller chez eux.

Citation :
Qu'est devenu ton druide? toujours migré?
Sur marécage de zangar l'ayant fait migré pour ne pas être tenté par le monté 70 et laissez Aë de côté.Sachant que si je suis refusé je uperais brisf tranquillou Smile

Citation :
Pour moi le REC n'est pas un second choix
Pour moi les REC sont un 2ièm premier choix ( comment ça ça veut rien dire?)

Citation :
De plus, on a un effectif chasseur fourni
Mad ^^

Citation :
Toutefois je ne suis qu'officier
Mais ton avis compte quadn même énormément pour moi...
Sativah
King de la Beach
King de la Beach

Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Jeu 03 Mai 2007, 19:35

salut Brisfer ,

en etant objectif je trouve ta candidature tres bonne .

Cela dit c'est vrai que tu es parti de la guilde il y'a un moment et que ton depart ( et surtout ta demande de reguildage) ait pu choqué certains .

Comme l'a dit Shadow , le REC n'est pas une guilde de second choix , mais je ne peux t'en vouloir d'avoir posté chez les NAS en premier lieu car c'est a mes yeux LA plus grande guilde hordeuse du serveur aussi bien en terme d'avancée de game play ou d'ambience .... juste apres le REC bien entendu XD !!

De plus , et encore une fois en reprennant ce que Shad a dit , la guilde est tres fournie en chasseurs ....

MAIS cela dit , je souhaiterai tout de meme te donner ta chance , vu la qualité de ta presentation et le serieux avec lequel tu semble gerer ton nouveau hunt ....

voila pour ces raison je met un petit +1 , pour equilibrer , mais rappele toi que je ne suis pas CL chassou , juste GM ^^

aux autres CL et surtout aux chassous de decider de ton triste sort muaahhahaah !!

++IG
Voir le profil de l'utilisateur http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Brisfer
FlOOdeur
FlOOdeur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Jeu 03 Mai 2007, 19:46

Citation :
salut Brisfer ,
Plop

Citation :
en etant objectif je trouve ta candidature tres bonne .
Mici

Citation :
Cela dit c'est vrai que tu es parti de la guilde il y'a un moment et que ton depart ( et surtout ta demande de reguildage) ait pu choqué certains .
Je sui d'accord j'ai trés mal gére ma demande de reguildage et encore pire ma déguildage...

Citation :
Comme l'a dit Shadow , le REC n'est pas une guilde de second choix
Voir mon post un grain plus haut Smile Les REC ne sont pas une guilde de second choix mais un 2ièm premier choix pour moi Smile comprendrat qui voudras ^^

Citation :
, mais je ne peux t'en vouloir d'avoir posté chez les NAS en premier lieu car c'est a mes yeux LA plus grande guilde hordeuse du serveur aussi bien en terme d'avancée de game play ou d'ambience .... juste apres le REC bien entendu XD !!
Mon chois s'est porté sur eux pour eux pour leur avancé et leur ambience et une phrase dans leur charte ( voir candidature chez les nas) qui reflète la philosophie des nas et qui ressemblent énormément à la votre

Citation :
De plus , et encore une fois en reprennant ce que Shad a dit , la guilde est tres fournie en chasseurs ....
Mad ^^

Citation :
MAIS cela dit , je souhaiterai tout de meme te donner ta chance , vu la qualité de ta presentation et le serieux avec lequel tu semble gerer ton nouveau hunt ....
Ca peut plus interressant que droode le hunt Smile
Tir auto , tir assuré , tir auto , tir assuré Smile avec un bon burst DPS quand il le faut

Citation :
voila pour ces raison je met un petit +1 , pour equilibrer , mais rappele toi que je ne suis pas CL chassou , juste GM ^^
Smile /kiss ( tu m'a déja vu en tenue de succube en faite?) (ok je sort )
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew

Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Jeu 03 Mai 2007, 20:59

tout ça m'intrigue un peu, et je pense me rapprocher de l'avis de Shadow

This is more than anyone can bear... but we will persevere !
Voir le profil de l'utilisateur http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur

Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Ven 04 Mai 2007, 00:35

moi je mets un +1 packe je trouve la candidature soigné et tres complete et puis je te trouve tres sympatik sur le fofo mais jmen rapele plus tb ig alors voila ++ Smile
Brisfer
FlOOdeur
FlOOdeur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Sam 05 Mai 2007, 20:10

Plop,
Alors j'ai omis quelque informations:
Accès héroïques:
Me manque la citadelle et le donjon de la tempête

Stuff:
Je vais pas tous vous linker donc full bleu sauf botte et un bracelet épique (celuid'attunem)
J'ai un stuff RN de 175 unbuff je crois donc avec mon aura et le buff papatte
Je tourne à 20 21 % critique UNBUFF donc avec BOK mes popos et un buff papatte et droode (feral) je suis pratiquement à 28 29 % Smile
Pa 1400 sans aspect du faucon et aura de précision Smile

Voili voilou
uzgull
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Métiers : depeceur (320) travail du cuir (300)
Ta passion : poutrage^^ (precision 0/51/0)

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Dim 06 Mai 2007, 13:03

plop brisfer c'est vrai que sa faisait un moment qu'on avais plus eu de tes nouvelles ! pour ma part je me rappelle que tu etais quelqu'un de disponible pres a aider d'autre joueur si besoin (les bizounours on a lvl up ensemble si je me rapel bien ^^) ! Il est vrai aussi que au niveau chasseur on est deja quelques un ! Donc pour moi le guildage ne me derange absolument pas mais faudra gagner vos places les chasseurs ou organiser des tournantes pour les donjons ! Donc voila sa sera un +1 pour ma part ! a+ IG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ben9003.skyblog.com
fabstein
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   Lun 07 Mai 2007, 10:59

Moi je te conseillerai de revoir ta spé, en effet, il ya dans ton template plusieurs points bien inutiles....
visée minutieuse ne prend pas en compte le stuff mais les stats de base, donc archi nul, quand à experience du combat, est-ce vraiment utile? je pense que tu ferais mieux de te tourner vers tueur d'huma, ou tueur de dragon, pour gagner un peu en DPS...

SInon autre question, tu utilises le tir assuré??

[edit] j'ai un point en visée minutieuse, j'attends patiemment de respé pour pouvoir enlever....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]   

Brisfer\Aëlenya hunt 70 [Accepté]
Page 1 sur 1