Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knucles
FlOOdeur
FlOOdeur
Knucles


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Tahiti (ile de rêve, a ce qui parait )
Ta passion : Def ( 00/00/61 )
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé]   Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] EmptySam 12 Jan 2008, 10:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je me presente pour mon personnage dans le jeu:
_ Nom: Knucles
_ Classe: Je suis un guerrier qui attend le level 70 pour respé def et profiter de ce jeu un peu plus.
_ Niveau: 69

Mon template:
En ce moment meme, ma template et telle qu'elle:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350051213525100203212510550100000000000000000000000000000000000000

Quand a mon equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Knucles

Mes métiers:
Je suis forgeron et mineur mais de niveau trop bas pour créer quelquechose de correct. Je suis bel et bien secourisme à 375, qui est trés utile même indispensable.

Nom de la derniére guilde dont tu as été membre:
Depuis mon début dans ce jeu, j'ai rencontré Madjoky
I love you au lvl 25 et en jouant avec lui et en sympatissant, il ma invité chez le " vous ancien", nous etions un quinzaine avec Sativah, Madjoky, Lillie, Shadowrun, ect.

Raison du départ:
Ce ne fut pas un départ de ma propre volontée, mais j'ai été virer car je ne jouais plus a cause de mon ordi qui été en panne. J'ai donc preférer ne pas le faire réparer et attendre mon propre ordi, sur lequel je pourrais joué.

Je passe maintenant a ma vie, hors-wow qu vous devriez connaitre:
Je m'apelle Quentin, j'ai 13 ans, en 4eme, j'habite à Tahiti ( fuseaux horaires -12 heures ).

Temps de jeu:
Je ne pourrais joué que le samedi et dimanche de chaque week-end pour cause scolaire. Je me conecterais à 8-9 h et je me deconecterais vers 1-2h. Je vous informe aussi que vers 0h je ferais un pause de 10 à 20 min ( chez moi y ne sera que 12h )

Accés:
Je n'ai que pour l'instant, l'acces héroïque du Réservoir et je commence mon harmonisationavec Karazhan.

Je voudrais aussi ajouté :
Depuis mon jeu, je n'ai jamais été séparés des REC et j'ai appris fur et a mesure le jeu graçe a cette guilde remarquable. J'ai aussi fais mes premiers pas dans les instances encore avec elle: tout mon jeu est formée autour d'elle.
Je ne sais pourquoi mais chez certain, j'ai laissé de bons souvenirs et chez d'autres, des mauvais. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai pus vous faire mais, je m'excuse sincérement.
Aussi en revenant là-dessus, sans vous agresser, est-ce que ces personnes qui ne m'ont pas trouvé amical aurais essayé de réduire à néant ma vie dans ce jeu, au sein de toutes les grosse guildes de ce serveur ?? Je ne sais pas, mais j'ai trouvé des choses que je n'ai pas du tout apprécier.

Je pense avoir fini mon formulaire d'inscription, je sais que mon niveau et que mon temps de jeu ne satisfera pas la guilde, je vous suplie de me prendre pour reprendre ma vie dans WoW.

Je vous salut tous, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://knucles33.skyblog.com
Nozz
King de la Beach
King de la Beach
Nozz


Nombre de messages : 739
Ta passion : Spé troll
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé]   Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] EmptySam 12 Jan 2008, 11:51

Boutade!
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé]   Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] EmptySam 12 Jan 2008, 14:56

Knucles a écrit:
Aussi en revenant là-dessus, sans vous agresser, est-ce que ces personnes qui ne m'ont pas trouvé amical aurais essayé de réduire à néant ma vie dans ce jeu, au sein de toutes les grosse guildes de ce serveur ?? Je ne sais pas, mais j'ai trouvé des choses que je n'ai pas du tout apprécier.
Ce qui va suivre n'est que mon avis personnel.
Il était ridicule de penser qu'à ton age, et avec le décalage horaire que tu subis tu pourrais entrer dans des guildes pareilles, alors que des personnes résidants en France ou en Belgique et jouant plus que toi ne le peuvent parfois pas Smile


Knucles a écrit:
je vous suplie de me prendre pour reprendre ma vie dans WoW
T'as 13 ans Knucles, reprend plutôt ta vie IRL, et rejoue à WoW quand tu seras plus vieux Smile
Dans tous les cas, la guilde a stoppé ses activités. Merci de ton interêt pour le Red Eyes Crew, et bonne chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé]   Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knucles - Guerrier lvl 69 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethi, guerrier [Abandon]
» Sync, Guerrier 70 [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser