Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]

Aller en bas 
+7
Ynsia
Sativah
Shadowrun
Ratatinator/Stephtorc
Madjoky
Quae
Oyooman
11 participants
AuteurMessage
Oyooman

Oyooman


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 09:19

rendeer OyooGrr – Guerrier – 70 Def rendeer


-Moi- geek
Bon tout d’abord je préfère me présenter en premier avant de présenter mon perso Very Happy ça fait plus propre.
Je m’appelle donc Rémi (Oyoo pour les intimes) j’ai 25 ans, j’habite dans le 60.
Pour ce qui est de mes dispos, alors la c’est le bordel Very Happy, bon je bosse en 3x8, 5jours sur 3.
En gros j’ai 3 jours / semaines ou je suis dispo tous les soirs, le reste c’est du bonus, en semaine du matin je suis dispo tout les soirs, semaine d’après midi pas dispo (quoique on peut négocier jouer du boulot) et pour les semaines de nuit et bien c’est pareil plus ou moins dispo.
(Bon en gros ça me laisse pas mal de temps pour jouer), ah ouais et si je pose une semaine de congé Very Happy ça devient la maxi fête Very Happy.

Je joue à wow depuis la fin de la bêta – sortie commerciale de wow, j’ai fait une pause d’environ 6 mois 1 an après la sortie (IRL oblige un petit déménagement).
J’ai donc actuellement sur Medivh 3 perso 70 (Oyoodead/ war DPS, Oyata/ prêtre Heal, et Oyoogrr/ war Def (ouais 2 guerriers)).

Premier perso Oyoodead qui a débuté sur nerzhull et a fuit de ce serveur avec la venue des pts d’honneur (à l’époque ça rigolais pas sur les serveurs pvp), qui donna naissance à la vilaine (ouais elle est moche) Oyata sur medivh prêtre heal (serial rotteuse anihilatrice de TS) plutôt bien stuffer (pour taper du karaz).
bon entre temps je suis revenu aux sources avec Oyoogrr que j’ai monter en spé fury jusqu’à tout récemment (quand on a une guilde la fury c’est viable, sans ça l’est moins).


Experience
Mes divers passages en guildes sur medivh, Angel Of Chaos => Noobs all stars (je ne collais plus trop et toujours pas d’ailleurs à l’ambiance même si il y a plein de joueurs que j’apprécie toujours beaucoup) => OSEF (formidable guilde, ancien officier de celle ci avec laquelle on a pu clear karaz, Gruul dans la joie et la bonne humeur, mais comme on dit (dégoûté) toute bonne chose à une fin) => … Red Eye Crew (peut être ? Very Happy)

Pourquoi les Red Eyes Crew ? .. et bien pourquoi pas ?
Vous êtes une guilde plutot bien classée, du pts de vue de la charte et bien je ne peux qu’adhérer. Et puis need une guilde avec du skill et des joueurs motivés et sympas.



-Oyoogrr- (remoi ?)
Bon on vas présenter le guerrier now : D après la belle tartine que je vous ai mis Very Happy si vous avez lu jusque la c’est que vous en voulez alors je vais vous en donner…

Oyoogrr War spé def, jusqu'à tout récement spé fury, (ouais j’ai du T4 fury et pas de T4 def … la belle époque ou je pouvais encore dps). Bon j’ai toujours aimé faire les deux. dps / tanker c’est deux gameplay différents que j’apprécie énormément.

Mon stuff Def :

-Full hors set Karazhan, full enchant, je suis en farm de marques héroïques pour taper les parties intéressantes chez le vendeur.
-Stuff Resists => en cours de farm j’ai tout les patrons épiques je chine des pieces Resist a droite a gauche. (un poils plus avancé sur le RN que sur les autres)

Mon stuff Dps :
2 parties de T4, le reste du violet … (bon c’est pour info ça me dérange pas outre mesure de respé pour un besoin quelconque si on peut éviter la respé sur 1 demi heure c’est mieux Very Happy)


Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oyoogrr

Bin l’actuel je l’aime bien, j’ai résolut mon souci de rage/ aggro, mais bon comme je dit je suis ouvert à toute discuss. Et puis certaines skill sont utiles en héro et moins en raid et inversement.



Métiers => forgeron spé arme haches, mineur
(Enchanteur couturier sur le prêtre et joaillier couturier sur l’autre guerrier pour info)

Accès aux donjons :
Tous les héroïques ( je les ai pas tous tenté mais les accès sont ok )
-Karzhan accès ( instance clean )
-Repaire de Gruul ( instance clean)
-SSC accès ok ( vu que ya plus d’accès … ah si je peut réparer a l’entrée ça compte ? Very Happy , sino j’ai fait quelques incursions dans le donjon avec les nas)
-The Eye (des essais sur void avec les OSEF )


Pré Bc :
Je pense pas avoir les acces nax / ony / et bwl ( Oyoogrr etant devenu mon main avec BC et Oyata l’étant avant) mais bon rien qui ne se corrige surtout que je lui casserai bien les papates à la petite dragonette.



-PS-
J'appuie deplus les candidatures de mes comparses Avatarheal et Magodeath. Vraiment de très bon joueurs avec qui j'ai beaucoup de plaisir à jouer, qui se donnent les moyens Farm reput / stuff / etc bonnes connaissances de leurs classes, vraiment très motivés, et de tres bon joueurs avec un bon niveau de gameplay .
bon après je vous laisse juger par vous même cyclops cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 11:18

Question :

Es-tu prêt à transpirer comme jamais pour garder mon aggro ? ou pire l'aggro de Theloux sans béné de salut ? (le pauvre n'a d'autre brise-âme que la pierre d'âme que je lui mets avant)

Si oui, +1
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 11:41

Ne tkt pas, la guilde n'a pas que deux dps...

+1 pour la motivation mais je ne sais pas si tes 2 comparses Avatarheal et Magodeath pourront être tout le tps présents en raid en même tps que toi, je veux dire, nous avons bcp de prêtresbcp de mages et bcp de guerriers donc nous sommes pour des bons joueurs en plus mais vous ne serez pris que selon ce que notre effectif permettra.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oyooman

Oyooman


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 12:00

Pour ce qui est de suer Very Happy c'est mon metier Very Happy , bon m'est arriver de tanker avec un andrax au cul ( ouais ok il dps comme une crotte mais bon //joke// ), ya quand même moyen de transpirer, ou un pti demoniste dotteur fou rien de plus fun Very Happy.


pour ce qui est de jouer avec Ava et Mago, j'entendais juste par la se retrouver sous le même tag, pas forcement et je me doute bien, que les grps, c'est tout à fait normal sont fait selon les dispos et les besoins Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatinator/Stephtorc
FlOOdeur
FlOOdeur
Ratatinator/Stephtorc


Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Ta passion : Down des Boss...
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 14:51

+1 tu ma l'air très sympa sur se post et Ig Wink
+1 tes dispo son bien
+1 ton stuff est toute afait corecte ^^
+1 sa sufi non ?!

Rata Smile


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Shadowrun


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Ailleur
Métiers : cuir élementaire
Ta passion : finesse/assassinat
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 14:59

t'as 25 ans t'as des dispos?. ben c +1 place au CL war^^
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 17:23

"s-tu prêt à transpirer comme jamais pour garder mon aggro ? ou pire l'aggro de Theloux sans béné de salut ? (le pauvre n'a d'autre brise-âme que la pierre d'âme que je lui mets avant)"


ridicule ^^ n'ecoute pas trop ce genre de remarque kikoulolesque ^^



Sinon gros + 1 pour une candidature plus que serieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 18:59

yop Wink

candidature sérieuse, bonnes dispo..

No comments ==>> +1
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 21:19

salu

Je crois que Mur protecteur pourra etre un grand plus car on à la facheuse habitude de finir les first down ( pas toujours ) avec juste le war sous mur en vie

Sinon pourquoi avoir mis que des gemmes +12 endu ?
Ne crois tu pas que c'est le role d'un druide feral d'encaisser sans broncher alors qu'un war pourrais survivre à plus de coups avec parade, blocage ?

+1 parcque ton stuff, ton xp et ta mentalité son largement suffisant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 22:14

oui + 1 moi zoosi
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwo
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Crazytwo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 22:53

Allez +1 pour moi ..pas compris je voyait pas le post ,perdu dans le fofo .. :-(
Alors je dit oui pour l'age , la region 60 (suis du 02) et la motivation....
Welcome frere "qui se prend des baffes"...

juste les gemmes oui... finalement du +12endu partout ca sert pas (j'ai testé)..Monte esquive et parade..
Revenir en haut Aller en bas
krazul
FlOOdeur
FlOOdeur
krazul


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : un village paumé nommé seillons
Métiers : esclave de l'instruction
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 23:49

+1 idem Smile
-1 j'aime pas carlito

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oyooman

Oyooman


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyJeu 20 Déc 2007, 08:52

Pour ce qui est de l'abus de gemmes endu ( c'est mauvais ? ou bon pour la santé ? .. Very Happy jsais pas bon blague perave .. ) c'est plus pour contrebalancer le fet que je suis leger en pv ( pas me faire coucher en 2 baffes, genre un boss qui te renverse .... esquive / parade ça rentre plus en ligne de compte ) et que l'esquive c'est bien beau Very Happy mais pour avoir de la rage faut se prendre des claques ( un petit peu ). mais clairement des que je peut changer les 12 endu je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Oyooman

Oyooman


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] EmptyDim 23 Déc 2007, 04:55

candid retirée
dslé mon passage fu rapide mais sympas désolé de pas resté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]   Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyoogrr - Guerrier 70 - Spé Def [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sync, Guerrier 70 [Abandon]
» Sethi, guerrier [Abandon]
» Seluba Guerrier protection [Abandon]
» Shakugan, guerrier tauren niv.70 [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser