Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]

Aller en bas 
+3
Sativah
Aksh
magodeath
7 participants
AuteurMessage
magodeath




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMar 18 Déc 2007, 23:22

bonjour a tous Smile

voila je suis le magodeath mentionné par avatarheal. tout d'abord, visitons un peu ma vie Smile (vous allez voir c'est passionant).

je m'apelle patrice, j'ai 19 ans, je suis étudiant en math spé( et oui je trouve le temps de jouer). mes hobby sont wow la musique le rugby Smile
revenons a nos moutons et parlons du jeu.

beh comme je vous l'ai dis je suis un mago spe arcane feu et comme avatar j'ai vu monter les copains a karra ( de attumen au prince) j'ai pour ma part en plus leader karra ces deux derniers mois.

pour ce qui est de avant BC, et beh ..... ce monde est totalement flou pour moi a part pick sup mdr. Je n'avais pas l'occasion de jouer a cette époque.

bon sinon vous voulez me voir peut-être??? donc je vous link mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Magodeath

en plus de ce que vous voyez, j'ai les gants T4 et un stuff pvp(full gladia mitigé entre saison 1-2-3).

mes motivations?????? je pense que avatar les a bien résumé, nous cherchons a jouer et découvrir le jeu HL, et surtout a s'ammuser. je ne suis pas dispo le mercredi soir ni le vendredi soir mais normalement le reste du temps je suis la Smile


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 00:18

Qeul sont tes dispo ?
Pourquoi le rec ?

Pourquoi mage ?

^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 01:17

de meme que pour avatar : +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
magodeath




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 01:30

alors pourkoi REC eh bien Smile comme avatar vous a dit ( un peu comme j'ai écris sur mon post^^) on cherche une guilde ou on peut rentrer tous les 3 pour jouer ensemble mais au dela de cela on ve continuer notre avancer et donc l'avancer des rec aussi ou dumoins y contribuer Smile

mes dispo, comme je l'ai egalement mis , tous les soir sauf mercredi soir et vendredi soir ( je passe peut etre un ou 2 soir de plus chez ma copine de temps en temps mais sa je prévoit pas desolé)

pour quoi mage, parceque je voulait avoir des tp mdr^^ depuis je me plait Smile vive le dps de malade:)
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 11:53

Salut Magodeath, je vais mettre un +1 d'exception pour une raison simple, nous ne sommes pas à la recherche de mages, celà dit étant donner que tu fais cette apply avec un ami à toi guerrier et un ami à toi prêtre, alors j'opte pour le +1 d'exception.

Mais tu verras pas tjrs des places disponibles en raid... Il faut tout de même savoir ça...

Ton stuff pvp ne te servira pas à grand chose niveau pve à par peut etre si on te demande de tank le mage de maulgar ce qui relleve également de l'exception, je n'ai malheureusement pas pu voir ni ton stuff ni ton placement de points de talents mais bon, le 40/21/00 veut tout dire... Une spé dangereuse pour le pvehl...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Shadowrun


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Ailleur
Métiers : cuir élementaire
Ta passion : finesse/assassinat
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 15:00

welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMer 19 Déc 2007, 18:55

Yep Smile

Déja fait de l'héro avec lui, mage qui gere sa spé et sa classe sans reprise d'aggro en fournissant un maximum de dps Smile

+1 et je laisses la place a Madjoky ( qui a déja répondu ) et a Mantys ( si il deigne aller sur le forum ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyLun 24 Déc 2007, 12:49

La guilde ayant stoppé ses activités, nous ne pourront pas t'acceuillir parmis nous.
Bonne chance sur Medivh.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden may come back ? [Abandon]
» danteath demoniste lvl 70 [Abandon]
» Sethi, guerrier [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser