Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]

Aller en bas 
+3
Sativah
Aksh
magodeath
7 participants
AuteurMessage
magodeath




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon]   magodeath mago spe arcane feu 70 [Abandon] EmptyMar 18 Déc 2007, 23:22

bonjour a tous Smile

voila je suis le magodeath mentionné par avatarheal. tout d'abord, visitons un peu ma vie Smile (vous allez voir c'est passionant).

je m'apelle patrice, j'ai 19 ans, je suis étudiant en math spé( et oui je trouve le temps de jouer). mes hobby sont wow la musique le rugby Smile
revenons a nos moutons et parlons du jeu.

beh comme je vous l'ai dis je suis un mago spe arcane feu et comme avatar j'ai vu monter les copains a karra ( de attumen au prince) j'ai pour ma part en plus leader karra ces deux derniers mois.

pour ce qui est de avant BC, et beh ..... ce monde est totalement flou pour moi a part pick sup mdr. Je n'avais pas l'occasion de jouer a cette époque.

bon sinon vous voulez me voir peut-être??? donc je vous link mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Magodeath

en plus de ce que vous voyez, j'ai les gants T4 et un stuff pvp(full gladia mitigé entre saison 1-2-3).

mes motivations?????? je pense que avatar les a bien résumé, nous cherchons a jouer et découvrir le jeu HL, et surtout a s'ammuser. je ne suis pas dispo le mercredi soir ni le vendredi soir mais normalement le reste du temps je suis la Smile