Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archaniume, pretre disci [Abandon]

Aller en bas 
+7
Sativah
Aksh
Anzu
Ratatinator/Stephtorc
Ohnoes
Ynsia
Archaniume
11 participants
AuteurMessage
Archaniume

Archaniume


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Métiers : Couturier 375
Ta passion : 46/15
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 04:22

Bonjour le REC !
Je me présente : Thomas, parisien de 16 ans. Je joue à WoW depuis 2 ans maintenant, connais bien le serveur Medivh (passé une tres grande partie de ma vie virtuelle sur ce serveur).
Ayant migré de La Croisade Ecarlate jeudi, j'ai choisi ce nom en raison de mon ami Archanium, une sorte de pari en quelque sorte Smile

Malheuresement, l'armu de mon perso bug et je ne peux que vous donner les précisions à l'écrit ^^


-Actuellement spé Discipline (16/15/0) afin de monter mes côtes arenes ainsi que pour pvp en général pour dégoter le stuff arene et aussi par plaisir de ces dernieres. Bien sûr, je suis prêt à respé sur demande.

-Je possède 1332 bonus heal, 184 de regen mana, 10401 pv et 10131 pm en stuff "pve" et 1262 bonus heal ainsi que 175 de regen mana et 10 en stuff arene. Avec ce dernier, je suis à 398 points de résilience, 10750 pv et 10346 pm. Ces chiffres sont bien sûr sans buffs.
Je possède un stuff ombre plutôt léger composé de crafts et de stuff obtenu avec les insignes.

-Je suis actuellement couture tisse ombre 375 (pas d'autre métier, j'ai commencé herboriste il y a peu)