Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archaniume, pretre disci [Abandon]

Aller en bas 
+7
Sativah
Aksh
Anzu
Ratatinator/Stephtorc
Ohnoes
Ynsia
Archaniume
11 participants
AuteurMessage
Archaniume

Archaniume


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Métiers : Couturier 375
Ta passion : 46/15
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 04:22

Bonjour le REC !
Je me présente : Thomas, parisien de 16 ans. Je joue à WoW depuis 2 ans maintenant, connais bien le serveur Medivh (passé une tres grande partie de ma vie virtuelle sur ce serveur).
Ayant migré de La Croisade Ecarlate jeudi, j'ai choisi ce nom en raison de mon ami Archanium, une sorte de pari en quelque sorte Smile

Malheuresement, l'armu de mon perso bug et je ne peux que vous donner les précisions à l'écrit ^^


-Actuellement spé Discipline (16/15/0) afin de monter mes côtes arenes ainsi que pour pvp en général pour dégoter le stuff arene et aussi par plaisir de ces dernieres. Bien sûr, je suis prêt à respé sur demande.

-Je possède 1332 bonus heal, 184 de regen mana, 10401 pv et 10131 pm en stuff "pve" et 1262 bonus heal ainsi que 175 de regen mana et 10 en stuff arene. Avec ce dernier, je suis à 398 points de résilience, 10750 pv et 10346 pm. Ces chiffres sont bien sûr sans buffs.
Je possède un stuff ombre plutôt léger composé de crafts et de stuff obtenu avec les insignes.

-Je suis actuellement couture tisse ombre 375 (pas d'autre métier, j'ai commencé herboriste il y a peu)

-Je suis dispo à peu pres tous les soirs jusqu'à 22h30 voir 23h en semaine, jusqu'à ce que je sois crevé pendant le WE (hormis dimanche)

-Je dispose de tous les accès héroiques, Kara, SSC ou autre. Pré BC, je suis harmo MC, BWL mais pas Naxx ou Ony. Je suis bien sur disposé à les farmer pour la guilde.

-Coté expérience HL, j'ai fini Kara, Gruul et c'est à peu pres tout je crois. Pour le pré BC à peu pres tout sur un autre perso, c'est à dire MC, BWL jusqu'à Vael, Ony clean, AQ20 fini, AQ40 jusqu'aux twins.

Sinon petits plus : J'ai choisi votre guilde car j'ai eu vent de beaucoup de bonnes choses sur vous, mon (très) pote Ohnoes est chez vous et ne fait que me vanter votre avancée, jeudi soir j'ai fait Gruul avec vous et malgrès les wipes j'ai très apprécié la bonne ambiance présente. (bon cette partie est falcutative je crois, mais bon vieille habitude dans mes candidatures de dire mes motivations :p)

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et je vous dit à bientôt !


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 10:50

Bien le bonjour Wink

Tout d'abord je tiens a dire que je t'ai déja croisé a Orgri et tu as l'air bien sympa.
Ensuite t'as un bon stuff et puis comme tu dis tu joues depuis 2 ans donc tu dois savoir gerer un pretre correctement Very Happy
Et puis je fais entierement confiance a Ohnoes donc pour moi ca sera un +1 Smile

Enfin surtout Nozz et Landy decideront Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ohnoes

Ohnoes


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 16:06

1 of the best guys and players who i ever seen in 3 years of playing WoW
+1 (if was possible to rating you from 1 to 10 i will give you 10 Smile) I hope you will be a part of REC so to can play with you ! Archaniume, pretre disci [Abandon] Rock Archaniume, pretre disci [Abandon] Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohnoesbestroguever.com
Archaniume

Archaniume


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Métiers : Couturier 375
Ta passion : 46/15
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 16:32

Merci pour vos +1, je suis bien sûr ouvert à toutes vos questions.
Ohnoes I love you, Konstantin rules!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatinator/Stephtorc
FlOOdeur
FlOOdeur
Ratatinator/Stephtorc


Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Ta passion : Down des Boss...
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 16:49

+1 de ma part tu a l'air très sympa:) (quand on a discuté avant ton arriver sur medihv^^
Candidatuere propre et agréable a lire Smile

Bonne chance et les Cld désideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
FlOOdeur
FlOOdeur
Anzu


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Là ou vivent les anges...
Ta passion : réssuciter les morts
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 17:25

Bon armurerie indisponible chez moi aussi!

Alors, quand tu dis 184 de regen mana, je suppose que tu parles hors incantation?

Sinon, comment vois tu ton rôle en raid? tu te considéres comme un healer à part entière ou tu te sens plus comme un assist?
Quel serais l'intérêt pour nous d'avoir un prêtre discipline en raid 10 et en raid 25?

Dans la mesure ou tu te considérerais comme un healer, es tu capable de tenir un groupe à toi tu seul en héroïque? ( tu as un bon bonus aux soins, mais un petite regen mana, ainsi que des temps de cast de sorts de soins non réduit je suppose?)

Ha oui...et pourquoi avoir choisis tisse-ombre?

Sinon bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaniume

Archaniume


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Métiers : Couturier 375
Ta passion : 46/15
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 17:37

Salut,
Je parle bien sûr hors incantation.
Sinon pour répondre à tes questions, je me considère comme un healeur à part entière avec la spé PvE (que je peux bien sûr prendre lorsque l'on me le demandera) et sinon comme un heal assistant en discipline, capable de tenir un héro avec les deux spési. (je dispose de la réduction du temps d'incant des heals). L'interet d'un spé disci en raid serait pour l'infu, le buff esprit et suppresion de la douleur en cas de situation tendue. Personnelement je vois plus la spé disci pour un raid à 10 plutot qu'un raid à 25. C'est pourquoi je pense adopter la spé pve lorsque j'aurais fait mes matchs arenes, etc.
Sinon pour le tisse-ombre, avant j'étais spé ombre pour up, donc j'ai choisi cette voie pour les crafts. Mais depuis j'ai respé heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 18:11

Malgré les disponibilité legere, je met un +1 car il faut de tout pour un bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 18:55

+1 pour ma part également
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 21:22

J'ai eu l'occasion de faire un BG aujourd'hui avec Archa Smile et tenir tout un bus avec des ally overstuff en face gros GG Very Happy

Esperons que tu feras pareil en raid avec nous Smile

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Shadowrun


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Ailleur
Métiers : cuir élementaire
Ta passion : finesse/assassinat
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 21:55

+1 et couches-toi plus tard !
CL a vos posts moi je propose un test a vous de voir^^


PS: omg forsi owned ! roxx ma nouvelle signature
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
FlOOdeur
FlOOdeur
Anzu


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Là ou vivent les anges...
Ta passion : réssuciter les morts
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 23:19

Donc si je comprend bien, tu as le template discipline pour tes arènes et tu en as un pour le pve?

Supression de la douleur; pour n'être jamais descendue aussi loin, est il vraiment utile en raid? Parce que'il me semble qu'il diminue la menace géneré, ne serait il utilisable que dans une perspective de reprise d'aggro?

Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptySam 01 Déc 2007, 23:34

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaniume

Archaniume


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Métiers : Couturier 375
Ta passion : 46/15
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptyDim 02 Déc 2007, 01:05

Tout d'abord, merci pour ces +1 !
Pour te répondre Anzu, disons que le template Disci est assez limité en PvE HL comparé au spé Holy, c'est pour ça que je pense utiliser un 21/40/0 pour les raids et le template spé disci pour les arenes. Apres, bien sur, c'est suivant les besoins de la guilde, je m'adapte en fonction de la demande.
Pour suppresion de la douleur, c'est vrai que je me suis un peu égaré dessus mais il est clair qu'il n'est pas vraiment adapté au pve (5% de menace retirée), à ne pas utiliser sur le MT, mais plutot sur un dps qui a repris l'aggro et qui va mourir.
Bref tout à pour dire que je me spé au(x) besoin(s) de la guilde.

Bon jeu !

PS : Ynsia, c'est quand tu veux pour te tenir au heal face aux bus allys :p

EDIT : pour la spé pve je pense plutot utiliser un 23-38
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
King de la Beach
King de la Beach
Nozz


Nombre de messages : 739
Ta passion : Spé troll
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptyDim 02 Déc 2007, 03:04

Sa sera un +1 pour moi aussi tu ma l'air bien motivé Wink
Je pense que le -5% d'aggro est justement pour qu'on evite de le spamé au MT mais sur une fin de combat 45% de degats recu en moin malgres la perte d'aggro je pense que sa peut etre extrement utile en Pve , a vrai dire je ne sais pas trop se que repressente 5% d'aggro en moin sur un Tank ... ^^" mais je vous avous que j'ai bien envie de testé !

Bref on s'enloigne un peu du sujet , Archaniume tu est donc pris en test =]

Bonne soirée ^^

PS : Pourrez tu nous faire un petit link de se qui sera ta futur spé pve via le calculateur de talent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
FlOOdeur
FlOOdeur
Anzu


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Là ou vivent les anges...
Ta passion : réssuciter les morts
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptyDim 02 Déc 2007, 03:18

23/38, le template de base en fait, avec esprit amélio ; c'est un bon choix, même si je pense que tu pourrais peut être te permettre de garder infusion, enfin si tu le souhaites bien entendu.

Sinon pour moi c'est un plus un, même si je crois que ta regen mana est un peu faiblarde, mais bon si tu geres avec les potions ombrefiel et tout le tralala, devrait y avoir no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
Nirgayl




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptyDim 02 Déc 2007, 03:42

Wipe 15 fois sur un boss connu.

Ca veut dire quoi?

PS: je suis nouveau, te sens pas stressé par la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaniume

Archaniume


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Métiers : Couturier 375
Ta passion : 46/15
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] EmptyDim 02 Déc 2007, 14:53

Merci à tous, ça me fait très plaisir Smile
Pour mon template, j'ai glissé un petit lien caché mais à prioris il a pas été vu :p
Donc je le remets : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052003130100120000000035051030300150531030000000000000000000000
Sinon pour ma regen mana je pense pouvoir me débrouiller largement, même sans popos etc (sauf sur les tres longs combats bien entendu), sinon je pense l'améliorer en chopant du stuff regen mana, toutes ces petites choses... Smile
Sinon je trouve que prendre l'infusion me ferait dépenser des points utiles en Holy (soins surpuissants, etc) mais bien sur je m'adapte aux besoins du raid, etc...
Sinon Nirgayl, je n'ai pas tres bien compris, tu me demandes ce que signifie pour moi wiper 15 fois sur un boss connu ?
Bref merci à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Archaniume, pretre disci [Abandon]   Archaniume, pretre disci [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archaniume, pretre disci [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser