Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zaztam Mage 70 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaztam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:16

Salut a tous !

Je me présente, Zaztam mage 70 spé feu/arcane pour le moment vis a vis de mon jeu pvp, car oui je suis un pvptiseur coté hodeux meme si mon but, au début était mon doux pve et le plaisir vicéral a tuer les gros méchants. Twisted Evil
Je dois aussi avouer que je suis un reroll d ally (arg sa va me couter des -1 sa ) mon perso principal était un pretre heal avec lequel je fesais gruul et kz (clean).Il fut un tps aussi ou je leadais zg mc aq kz et gruul. J ai décider au dédut de faire un reroll hordeux pour l ambiance générale de la horde et au fil du temps le meilleur niveau général des joueurs, mais par la suite je suis tombé amoureux de mon mage.
Je suis harmo Karazan révéré gt; sha'tar; exp cénérienne
Herbo alchi 375 spé transmut avec tt les transmut a disposition.
J étais chez les dieux de Midgar, mon unique guilde(invité par un ami irl), malheureusement le niveau des joueurs ou leur temps de jeu ne permet pas d etre suffisament nombreux ou performent pr faire des instanes comme kz.
Le seul moyen de jouer avec des personnes a niveau correct et me stuffer était donc le pvp. Sad
Je suis disponible les soirs de début semaine et le dimanche soir (raisons sports et sorties ) se fut d ailleur un autre probleme avec mon ancienne guilde qui posait ses donjons uniquement le we.

Pour finir je compte donc me respé pr le pve je supose glace/arcane avec sous mon coude une réserve de points d'arene a 3000 pr améliorer mon stuff de départ pve.

Je vous laisse donc un link pr l armurerie et suis trés enthousiaste a l idée de jouer avec vous.( Roooooooh je sens déja un frisson pve familier revenir ) Very Happy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zaztam

Sinon je m appelle julien 25ans podologue, région sud ouest.( Wééééé mon sport péféré c aussi le gnomball)
Revenir en haut Aller en bas
odinn
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
odinn


Nombre de messages : 161
Age : 913
Localisation : en territoires inconnus
Métiers : herbo alchi spé transmut
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyVen 09 Nov 2007, 02:31

Bonsoir

Je pense que tes horaires de connexions et déco sont importantes donc indique les. Rien à dire sur le stuff pvp çà roxx.
Ta présentatio est agréable à lire mais seulement elle va sembler un peu maigre et non présentée commme il se doit pour nos off.
Moi je mettrais +1 pour avoir choisi la horde lol.
Je ne suis pas off. Je laisse donc la parole aux concernés.

Need Sud Ouest mais un podologue jamais jsuis trop chatouilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyVen 09 Nov 2007, 03:08

Ok, faudrait que tu te fasses des enchantements, que tu puisses up un peu tes degats de sorts, sinon tu m'as l'air motivé donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Mido/Ðeath
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Mido/Ðeath


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyVen 09 Nov 2007, 10:10

Bonjour Zaztam,

Stuff bleu correct , présentation un poil baclée mais les infos y sont,
si tes dispo suivent ton stuff viendras, coté spé prend bien sur une spé pve et choisis ensuite ce qu'il te plait de jouer (y'en as pas mal ta le choix^^) bref sur ce +1 avec le gros manque de mago en général.

Cordialement Mido/Death
Revenir en haut Aller en bas
Zaztam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyVen 09 Nov 2007, 20:03

Oui, dsl pour les horaires je vous les indiquent :

généralement 20H30 --- 00H30

Mais je ne suis pas a 5 MN prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suffocation
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Suffocation


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Miami beach
Métiers : Couturier 375 ( formé par Giorgio Armani ) et Enchanteur 375 ( formé par Merlin l'enchanteur)
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyVen 09 Nov 2007, 20:38

Go Go vite faire des hero etc pour te stuff , sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Zaztam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007, 03:00

Pensant donc à ma respé j'aimerais avoir l'avis de mes collègues mage sur se template éventuel: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050050300230150330125050520001230200100000000000000000000000000000

Merci du temps pris pour lire mon post et pour les critiques constructives éventuelles .
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007, 07:22

Bin j'aurai peut etre mis incinerer à la place de jet de flamme, je dis ça parceque deja le feu permet d'avoir bcp de distance cast par rapport à l'arcane où tu n'as que 30m et le givre ou tu n'as que 35m (en ameliorant la distance) mais ça m'a l'air d'etre une tres bonne spé arcane feu, moi je suis en ce moment full arcane^^

Y a énormément de +1 donc si tu es connecté demain soir, faudrait qu'on fasse une instence apres notre raid en guilde^^
Peut etre même en début de soirée si on ne fait pas de raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaztam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007, 14:41

Merci du conseil et il me semble effectivement que la distance n'est pas souvent le plus gros des problemes du mage, je pense donc suivre ton conseil.
Pour le donjon sa serra avec plaisir ( oulala le stress )
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007, 16:40

Mais non, faut pas stresser, par contre, je suis dsl mais moi ce soir je ne pense pas pouvoir être online donc j'espere que tu pourras quand meme faire une instence avec des joueurs de la guilden whisp satî/badwiser, ou whisp aksh, quoi que peut etre que je serai là quand même vers 23h^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaztam Mage 70 [Accepté]   Zaztam Mage 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaztam Mage 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser